Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Salons professionnels, pourquoi y participer ? - agence MilleSoixanteQuatre

Salons professionnels, pourquoi y participer ?

 

Que cela soit pour rencontrer de nouveaux clients, prestataires, prospects ou encore exposer un nouveau produit ou service, les salons professionnels sont l’occasion pour vous de rencontrer vos pairs et de prendre la parole sur des sujets d’actualité qui font votre secteur. 

Une brique indispensable à votre plan marketing et communication mais qui ne s’improvise pas !

 

Chez MilleSoixanteQuatre, nous accompagnons nos clients dans l’identification d’opportunités, de tendances et de prises de parole sur des salons ou événements marché afin d’asseoir leur expertise, d’augmenter la visibilité de l’entreprise et de générer de nouvelles opportunités business.

 

Un accompagnement avant, pendant et après l’événement pour maximiser l’impact et les retombées.

 

De la détection des opportunités de prise de parole à l’organisation d’interviews sur place en passant par la mise en place d’une stratégie RP autour de l’événement (exclusivités, contenu…) et du média-training, nous construisons un plan d’actions sur-mesure pour optimiser la visibilité des marques.

L’objectif ? être identifié comme un acteur clé de son secteur et valoriser ses experts métier.

 

Pour en savoir plus, vous pouvez consulter notre cas client Centrify et nos réalisations, mais surtout contactez-nous !

Informations

  • Type de média : Relations presse et relations publiques
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 14 janvier 2020

Crédits

  • Agence : MilleSoixanteQuatre
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence MilleSoixanteQuatre

Brand content - Lagardère

Branded Content

Lancement médiatique - ONU femmes

Relations presse et relations publiques

Campagne d’influence corporate - Polette

Relations presse et relations publiques

Relations presse - Babbel

Relations presse et relations publiques

Campagne de notoriété - Atos

Relations presse et relations publiques

Stratégie de contenu - Fujitsu

Branded Content

< Précédent Suivant >