Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne de notoriété - Atos - agence MilleSoixanteQuatre

Mission : mettre en lumière les activités paiement et transaction d’une des plus grands ESN mondiales. Une campagne notoriété qui transforme les experts internationaux de la société en véritables ambassadeurs.

Monétique ? Vous avez dit monétique …

Pas évident de positionner un sujet qui ne parle qu’à un nombre réduit de spécialistes capables de décrypter les arcanes des accords bancaires internationaux. MilleSoixanteQuatre décide de jouer la carte des experts et construit des discours sur-mesure. Une stratégie de brand advocacy couplée à une analyse de web data et à l’utilisation du social selling.

Informations

  • Annonceur : Atos
  • Marque : Atos
  • Type de média : Relations presse et relations publiques
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 17 avril 2019

Crédits

  • Agence : MilleSoixanteQuatre
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence MilleSoixanteQuatre

Brand content - Lagardère

Branded Content

Lancement médiatique - ONU femmes

Relations presse et relations publiques

Campagne d’influence corporate - Polette

Relations presse et relations publiques

Relations presse - Babbel

Relations presse et relations publiques

Stratégie de contenu - Fujitsu

Branded Content

Campagne d’influence - Panasonic

Relations presse et relations publiques

< Précédent Suivant >