![](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/leads-gen-inboundheader1581585664.jpg)
MilleSoixanteQuatre
Réalisation de l'agence MilleSoixanteQuatre
Mission : En France, on n’a pas de pétrole… mais on a un bel accent. Pour Babbel, l’agence donne le « la » et engage un tsunami médiatique autour d’une idée simple : l’accent français est le plus sexy au monde. Oui, rien que ça.
Ni une ni deux, nos experts sautent sur l’occasion : la langue de Molière et son accent « so sexy » seront au centre de la communication estivale de la marque.
Jackpot : Le Parisien, RTL, L’Express, GQ, Grazia ou encore Biba n’ont pas pu garder leur langue dans leur poche. 142 retombées plus tard, Babbel renforce sa position de leader auprès du grand public.
MilleSoixanteQuatre
MilleSoixanteQuatre
MilleSoixanteQuatre
MilleSoixanteQuatre
MilleSoixanteQuatre
MilleSoixanteQuatre
MilleSoixanteQuatre
MilleSoixanteQuatre
MilleSoixanteQuatre