Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Brand content - Lagardère - agence MilleSoixanteQuatre

Mission : créer une campagne full digitale pour pousser WeBuzz auprès des 10-15 ans en communiquant sur le positionnement youtubers centric du nouveau magazine de Lagardère Active.

MilleSoixanteQuatre met des YouTubers stars sur le ring pour Lagardère

Mobile et digital first, les ados ont des codes de communication bien précis. Alors pour transformer l’essai, Youtube, Snapchat, Facebook ou Instagram … ?

L’agence va chercher les teens là ou ils sont et mise sur un contenu full vidéo pour capter cette cible. Un film est créé en mode battle musicale de youtubers star. Résultat : Une campagne basée sur le earned et non sur le paid pour plus de viralité, d’engagement et d’authenticité. Carton plein !
La campagne frise les 2 millions de vues. Un nouveau mag est lancé, un client est content, des teens sont ravis.

Informations

  • Annonceur : Lagardère
  • Marque : Lagardère
  • Type de média : Branded Content
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 18 avril 2019

Crédits

  • Agence : MilleSoixanteQuatre
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence MilleSoixanteQuatre

Campagne d’influence corporate - Polette

Relations presse et relations publiques

Relations presse - Babbel

Relations presse et relations publiques

Campagne de notoriété - Atos

Relations presse et relations publiques

Stratégie de contenu - Fujitsu

Branded Content

Campagne d’influence - Panasonic

Relations presse et relations publiques

< Précédent Suivant >