Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Lancement médiatique - ONU femmes - agence MilleSoixanteQuatre

Mission : organisation du lancement du Comité National et accompagnement de la montée en puissance médiatique de l’organisation pour positionner ONU Femmes France comme un acteur de poids du secteur associatif français.

Lancer sur le territoire français l’organe d’une institution internationale telle que l’ONU : impossible de faire deux fois une première bonne impression.

La stratégie d’influence a donc été prise en mains par une équipe engagée qui a su faire une place au Comité tant auprès des décideurs institutionnels qu’auprès des médias féminins à forte audience. ONU Femmes France est rapidement devenu un interlocuteur de premier plan sur les questions d’égalité femmes-hommes et d’empowerment.

Informations

  • Annonceur : ONU femmes
  • Marque : ONU femmes
  • Type de média : Relations presse et relations publiques
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 18 avril 2019

Crédits

  • Agence : MilleSoixanteQuatre
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence MilleSoixanteQuatre

Campagne d’influence corporate - Polette

Relations presse et relations publiques

Relations presse - Babbel

Relations presse et relations publiques

Campagne de notoriété - Atos

Relations presse et relations publiques

Stratégie de contenu - Fujitsu

Branded Content

Campagne d’influence - Panasonic

Relations presse et relations publiques

< Précédent Suivant >