Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Podcast « Le Crétacé de la Com » : Marketing & Millennials - Agence MilleSoixanteQuatre - agence MilleSoixanteQuatre

Podcast – Le marketing & les millennials : génération fourre-tout ?

Pour en finir avec les millennials…

Acteurs, d’une révolution sociale et numérique en marche, les Millennialssont indépendants et engagés, paresseux et hyperactifs, mais aussi sociables et égocentriques, ou encore optimistes et révoltés… Vous l’aurez compris, les Millennials sont tout – et surtout n’importe quoi.

Fruit d’un discours marketing pseudo-scientifique à la croisée d’une anthropologie primaire et d’une sociologie animalière, la génération Y est sur la bouche de tous les acteurs marchands. Quand bien même la frange des 18-34 ans ne s’y reconnaît pas et rejette l’étiquette avec beaucoup de virulence.

Alors comment s’adresser à une cible aussi large qu’oxymorique ? Simple, basique : On enterre ce ciblage générationnel préhistorique !

Bienvenue dans le second podcast du Crétacé de la Com, qui revisite les fondamentaux du ciblage marketing en compagnie de Lolita Savaroc et Sabine Zitella.

Retrouvez tous nos podcasts ici

Informations

  • Annonceur : Agence MilleSoixanteQuatre
  • Marque : Agence MilleSoixanteQuatre
  • Type de média : Branded Content
  • 1ère diffusion : Juillet 2019
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 2 septembre 2019

Crédits

  • Agence : MilleSoixanteQuatre
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence MilleSoixanteQuatre

Brand content - Lagardère

Branded Content

Lancement médiatique - ONU femmes

Relations presse et relations publiques

Campagne d’influence corporate - Polette

Relations presse et relations publiques

Relations presse - Babbel

Relations presse et relations publiques

Campagne de notoriété - Atos

Relations presse et relations publiques

Stratégie de contenu - Fujitsu

Branded Content

Campagne d’influence - Panasonic

Relations presse et relations publiques

< Précédent Suivant >