MilleSoixanteQuatre

Réalisation de l'agence MilleSoixanteQuatre

Podcast "Le Crétacé de la Com" : Marketing & Millennials - Agence MilleSoixanteQuatre - MilleSoixanteQuatre - agence Relations Publics

Podcast – Le marketing & les millennials : génération fourre-tout ?

Pour en finir avec les millennials…

Acteurs, d’une révolution sociale et numérique en marche, les Millennialssont indépendants et engagés, paresseux et hyperactifs, mais aussi sociables et égocentriques, ou encore optimistes et révoltés… Vous l’aurez compris, les Millennials sont tout – et surtout n’importe quoi.

Fruit d’un discours marketing pseudo-scientifique à la croisée d’une anthropologie primaire et d’une sociologie animalière, la génération Y est sur la bouche de tous les acteurs marchands. Quand bien même la frange des 18-34 ans ne s’y reconnaît pas et rejette l’étiquette avec beaucoup de virulence.

Alors comment s’adresser à une cible aussi large qu’oxymorique ? Simple, basique : On enterre ce ciblage générationnel préhistorique !

Bienvenue dans le second podcast du Crétacé de la Com, qui revisite les fondamentaux du ciblage marketing en compagnie de Lolita Savaroc et Sabine Zitella.

Retrouvez tous nos podcasts ici

Informations

  • Annonceur : Agence MilleSoixanteQuatre
  • Marque : Agence MilleSoixanteQuatre
  • Type de média : Branded Content
  • 1ère diffusion : Juillet 2019
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 2 septembre 2019

Crédits

  • Agence : MilleSoixanteQuatre

Réalisations de l’agence MilleSoixanteQuatre