Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Podcast « Le Crétacé de la Com » - Agence MilleSoixanteQuatre - agence MilleSoixanteQuatre

Podcast “ Le Diktat du cool en communication : Kapten vs Frichti

Stop au diktat du cool !

L’heure n’est plus à la réclame, aux affiches publicitaires, ni aux petites annonces rudimentaires cachées au fin fond d’un journal ! La start-up nation et son « cool way of life » ont fini de faire leur chemin dans nos inconscients, jusqu’à toucher des marques en pleine campagne de séduction auprès de publics plus exigeants que jamais.

Comment répondre à ce besoin patent d’authenticité, de proximité et d’engagement ? En passant du commerçant au bon copain, bien sûr.

Mais à ce jeu d’équilibre où l’impertinence est de bon ton et où l’humour doit être fin, il y a beaucoup de candidats… Et bien peu d’élus.

Étude de cas hauts en couleur avec Kapten, le mauvais élève qui a fait jaser les réseaux sociaux lors de sa campagne de lancement, et Frichti, l’élève modèle aux slogans mordants qui restent sur toutes les lèvres.

Bienvenue dans le Crétacé de la com’, le podcast pour sortir de la communication préhistorique et, ce mois-ci, réussir à être le « cool kid » sans se vautrer dans un humour morbide.

A écouter sans modération ici

Informations

  • Annonceur : Agence MilleSoixanteQuatre
  • Marque : Agence MilleSoixanteQuatre
  • Type de média : Branded Content
  • 1ère diffusion : Mai 2019
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 16 mai 2019

Crédits

  • Agence : MilleSoixanteQuatre
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence MilleSoixanteQuatre

Brand content - Lagardère

Branded Content

Lancement médiatique - ONU femmes

Relations presse et relations publiques

Campagne d’influence corporate - Polette

Relations presse et relations publiques

Relations presse - Babbel

Relations presse et relations publiques

Campagne de notoriété - Atos

Relations presse et relations publiques

Stratégie de contenu - Fujitsu

Branded Content

Campagne d’influence - Panasonic

Relations presse et relations publiques

< Précédent Suivant >