Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne d’influence corporate - Polette - agence MilleSoixanteQuatre

Mission : une campagne d’influence corporate pour pousser la notoriété de Polette, le trublion du marché de l’optique qui entend bouleverser les codes de son business.

Ha oui, là c’est beaucoup plus clair …

Quelques mois seront nécessaires pour clarifier la situation et faire que la société partage son ADN avec les influenceurs et les principaux médias nationaux. Sur ce dernier point, Polette atteint le 10/10 de gauche à droite : Challenges, Les Echos, Capital, BFM, RTL2, Le Figaro, L’Express … Notre adage pour cette mission : y voir clair dans la jungle des médias et être vu !

Informations

  • Annonceur : Polette
  • Marque : Polette
  • Type de média : Relations presse et relations publiques
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 18 avril 2019

Crédits

  • Agence : MilleSoixanteQuatre
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence MilleSoixanteQuatre

Lancement médiatique - ONU femmes

Relations presse et relations publiques

Relations presse - Babbel

Relations presse et relations publiques

Campagne de notoriété - Atos

Relations presse et relations publiques

Stratégie de contenu - Fujitsu

Branded Content

Campagne d’influence - Panasonic

Relations presse et relations publiques

< Précédent Suivant >