Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Stratégie digitale - Samsung Serif TV - agence Lonsdale

Samsung interroge Lonsdale pour développer la notoriété du nouveau téléviseur Serif TV auprès d’une cible de consommateurs urbains et esthètes, et concevoir un programme de contenu favorisant l’appropriation de l’objet.

Designé par les frères Bourroullec, le téléviseur Serif TV possède les atouts technologiques d’une TV HD connectée tout en s’affirmant comme une alternative design pour échapper à l’habituel écran plat traditionnel.

Pour accroitre la notoriété de cet objet de convoitise, Lonsdale développe une stratégie digitale autour d’un dispositif global d’influence pour médiatiser le téléviseur Serif TV sur les réseaux sociaux. L’agence s’est appuyée sur une communauté choisie d’instragrammers, prescripteurs dans le domaine de la création et de l’art de vivre.

L’agence conçoit le site web Serif Journal accessible depuis le site Samsung et orchestre un large programme d’interviews et de portraits d’artistes nouvelle génération (photographes, illustrateurs…) pour se faire le relais de leur travail.

Pari gagné ! Chaque artiste partage son actualité et publie sur son écosystème digital son travail et sa vision du Serif TV. L’écosystème est complété d’une stratégie de partenariats évènementiels débutant avec le festival international de la mode et de la photographie à la Villa Noailles.

Vous souhaitez découvrir Serif TV ?

Connectez-vous sur : http://www.samsung.com/global/seriftv/fr/instants/

Informations

  • Annonceur : Samsung Serif TV
  • Marque : Samsung Serif TV
  • Type de média : Digital, Social media / Digital, Social media
  • 1ère diffusion : Juillet 2016
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 6 juillet 2016

Crédits

  • Agence : Lonsdale
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Lonsdale

Rénovation La Maison Amélie - La Banque de Luxembourg

Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Retail

Nouveau positionnement de marque - Cheuvreux

Branded Content / Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque

Refonte de l’identité de marque et des points de vente - Mon lit et moi

Branded Content / Packaging, Marque & Design, Identité / Télévision & Cinéma / Packaging, Marque & Design, Logos / Promotion & Evènements

Lancement produit - Fuze Tea

Packaging, Marque & Design, Retail

Retail Design international - La Maison Citroën (Citroën)

Packaging, Marque & Design, Retail

Lancement d’une nouvelle gamme cosmétique bébé - Dodie

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Packaging, Marque & Design, Design packaging

Campagne de lancement - Henkel / Lovables

Packaging, Marque & Design, Design de PLV / Packaging, Marque & Design

Conception des packagings de la nouvelle gamme d’infusions bio Eléphant - Unilever

Packaging, Marque & Design, Design packaging

< Précédent Suivant >