Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Identité de marque – FADA - agence Lonsdale

LONSDALE CRÉE L’IDENTITÉ D’UNE BIÈRE PROVENÇALE DE DINGUE ! … FADA.

À l’issue d’une compétition, la brasserie du Castellet a confié à Lonsdale la création de sa nouvelle marque de bière provençale au nom évocateur de FADA.

Il souffle un air convivial et décalé pour l’identité de cette bière artisanale ancrée en Provence. Cette bière qui fait voyager au cœur de la Provence affiche une identité kraft qui s’enlace de tentacules ondulantes jaunes, vertes et bleues selon les saveurs. L’icône forte et mémorable d’un « poulpe chaleureux » deviendra vite votre pieuvre préférée après avoir goûté à l’une des 3 saveurs de la gamme.

Alors une petite mousse pour vous rafraîchir ? Dégustez-la frappée bien sûr…

FADA, la bière de dingue déploie ses tentacules en FADA BLONDE à 5,5° et exprime pleinement le cœur aromatique frais et floral du houblon Mistral, la FADA BLANCHE à 5° avec des notes d’écorce d’orange et de coriandre enrichies d’une pointe de romarin provençal, et la FADA SUNNY IPA à 5°une bière fraîche et savoureuse avec un léger goût de fruits tropicaux.

Produite dans le Var, la bière Fada est issue d’une agriculture 100% locale et raisonnée. La Fada est disponible dès à présent en bouteilles verre de 33 cl, en basket packs par quatre.

Informations

  • Type de média : Packaging, Marque & Design, Identité
  • 1ère diffusion : Juillet 2019
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 11 juillet 2019

Crédits

  • Agence : Lonsdale
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Lonsdale

Design – Le Jardin du Petit Palais - Petit Palais

Packaging, Marque & Design, Retail

Nouvelle identité - Union Des Annonçeurs UDA

Packaging, Marque & Design, Identité

Concevoir un nouveau modèle d’agence - Société Générale

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Packaging, Marque & Design, Retail

Le Pavillon Élysée se métamorphose ! - Pavillon Élysée

Packaging, Marque & Design, Retail

Aimer les Hauts-de-France et le dire - Hauts-de-France

Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque

Moët & Chandon célèbre l’Art de Vivre à la Française - Moët & Chandon

Packaging, Marque & Design, Identité

Lonsdale sublime les marques du groupe PSA au Mondial de l’Auto - Citroën

Packaging, Marque & Design, Identité

Incarner le renouveau de la marque - Pierre & Vacances

Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Logos

< Précédent Suivant >