Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Lonsdale

Type d' agence : Design

Agence de branding et de design indépendante, Lonsdale accompagne les marques – corporate, produit et enseigne – dans la définition de leur singularité et construit avec elles des expériences omnicanales engageantes à destination de leurs publics.
Elue en 2017 et pour la troisième fois «Agence de l’Année», Lonsdale emploie 230 collaborateurs dont 120 designers et architectes. Lonsdale accompagne aujourd’hui des marques telles que : Altarea Cogedim, Auchan, AXA, BNP Paribas, Citroën, Coca-Cola, DS, E. Leclerc Optique, Engie, Ferrero, Hammerson, Havas Voyages, Henkel, JDE, Kiloutou, L’Oréal, Nestlé, Nexity, Metro Germany, Orange, Paris Aeroport, Smartbox, Samsung ...

Compétences : Branding, Architecture commerciale, Packaging, Retail, Identité

Employés : 230. Groupe / réseau : Lonsdale Group. Prix obtenus : 5. Nombre de réalisations : 28. Nombre de clients : 36.

Clients de l'agence Lonsdale

Nestlé Europe & US, Smartbox, Unilever, Unilever -Elephant, Union Des Annonçeurs UDA, Optique E. Leclerc, Hyper U, Real, Real, Real, Carrefour Market, CCI, Harmonie mutuelle, Solvay, La Société des Bains de Mer, Librairie Le Divan, Rémy Cointreau, La société des Bains de Mer, Samsung Serif TV, L'Oréal Cosmétique Active, L'Oréal Cosmétique Active, Essilor, Fondation Abbé Pierre, Juste Pressé, Le Divan, Edmond de Rothschild Héritage, Montblanc, Uniqlo, Martell, Renault, Altarea Cogedim, BNP Paribas, Sisley, Citroën, Lège-Cap Ferret, SISLEY.

Voir tous les clients

Prix et récompenses de l’agence

  • Les Agences de l'Année 2017 : Agence de l’Année 2017 Branding Stratégique
  • Enseigne & Innovation 2017 : 2 Briques d’Or Concept + Innovation 2017
  • Grand Prix Stratégies Design 2017 : Or Architecture Commerciale

Voir tous les prix

Contact







prendre rendez-vous
organiser un appel d’offre / compétition
recevoir une présentation de l’agence

Envoyer

* obligatoire