Lonsdale

Réalisation de l'agence Lonsdale

Nouvelle identité - Union Des Annonçeurs UDA - Lonsdale

L’UDA CHANGE DE NOM ET DEVIENT UNION DES MARQUES AVEC LONSDALE.

 

Lonsdale a accompagné l’UDA dans sa transformation pour devenir Union des marques, et lui permettre ainsi de réaffirmer son positionnement et sa mission auprès des entreprises et de leurs marques.

 

Dans un contexte de transformation rapide et complexe, il était indispensable qu’un acteur reconnu fasse bouger ses lignes au service des intérêts des entreprises et des marques adhérentes.

Dans le prolongement du manifesto, en collaboration avec Frank Tapiro, Lonsdale a conçu la nouvelle identité et territoire graphique Union des marques, parachevant ainsi 18 mois de collaboration qui ont permis la valorisation et la mise en oeuvre concrète de ses missions : promouvoir la liberté de communiquer en développant une communication responsable et renforcer l’efficacité des actions marketing et communication.

« Ce changement de nom est donc aussi le reflet de l’ensemble des actions engagées depuis plusieurs mois pour répondre aux besoins de ses membres sur les grands sujets qui comptent dont la connaissance client, l’innovation, la réinvention des métiers du marketing, la créativité ou l’efficacité » souligne Franck Gervais, président de l’Union des marques.

Frédéric Messian, président de Lonsdale précise « notre métier du branding et du design est au coeur de la transformation des marques, nous sommes très fiers d’avoir accompagné l’Union des marques .»

Informations

  • Annonceur : Union Des Annonçeurs UDA
  • Marque : Union Des Annonçeurs UDA
  • Type de média : Packaging, Marque & Design, Identité
  • 1ère diffusion : Mai 2019
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 10 mai 2019

Crédits

  • Agence : Lonsdale