Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Créer de l’engagement - BNP Paribas - agence Lonsdale

Réunir corporate et culture digitale

Lonsdale crée pour BNP Paribas un intranet d’un nouveau genre accompagné d’une expérience inédite construite autour du partage. Une nouvelle forme divertissante au service d’une meilleure cohésion.

Informations

  • Annonceur : BNP Paribas
  • Marque : BNP Paribas
  • Type de média : Digital, Sites Intranet / Extranet / Packaging, Marque & Design, Identité
  • 1ère diffusion : Juillet 2015
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 14 juillet 2015

Crédits

  • Agence : Lonsdale
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Lonsdale

Identité de marque – FADA

Packaging, Marque & Design, Identité

Design – Le Jardin du Petit Palais - Petit Palais

Packaging, Marque & Design, Retail

Nouvelle identité - Union Des Annonçeurs UDA

Packaging, Marque & Design, Identité

Concevoir un nouveau modèle d’agence - Société Générale

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Packaging, Marque & Design, Retail

La librairie Le Divan Perché se lance dans de nouvelles aventures ! - Gallimard

Packaging, Marque & Design, Retail

Le Pavillon Élysée se métamorphose ! - Pavillon Élysée

Packaging, Marque & Design, Retail

Aimer les Hauts-de-France et le dire - Hauts-de-France

Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque

Moët & Chandon célèbre l’Art de Vivre à la Française - Moët & Chandon

Packaging, Marque & Design, Identité

Lonsdale sublime les marques du groupe PSA au Mondial de l’Auto - Citroën

Packaging, Marque & Design, Identité

< Précédent Suivant >