Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Prêt pour l’engagement ? - BNP Paribas - agence Lonsdale

LONSDALE FÊTE 5 ANS D’INNOVATION DIGITALE AVEC BNP PARIBAS, ET UN TOPCOM !

Depuis 5 ans BNP Paribas confie à Lonsdale la conception et la réalisation de projets digitaux innovants et audacieux qui viennent nourrir les différentes prises de parole de BNP Paribas : Social Wall en ligne, 1ère appli pour l’Apple Watch ou encore Avalon le réseau social gamifié.

Depuis le démarrage de la collaboration en 2011 avec la réalisation de rapports annuels en HTML5, la génération de brand content pour alimenter les réseaux sociaux du groupe et, en 2013 l’arrivée d’un Social Wall en ligne, le partenariat Lonsdale et BNP Paribas n’a de cesse de se réinventer autour d’innovations digitales !

http://socialwall.bnpparibas.com/

En 2015 dans le prolongement du nouveau positionnement, et à l’occasion du partenariat qui lie la marque à l’événement Roland Garros, l’agence développe l’application WeAreTennis pour Iphone, Ipad et l’Apple Watch quelques jours seulement après sa sortie en France.

https://itunes.apple.com/fr/app/we-are-tennis-live-score/id994552455?l=en&mt=8

L’année 2015 a aussi vu la naissance du site Produits de bourse, un outil d’aide à la vente de produits financiers qui s’accompagne d’une application Ipad et facilite ainsi différentes configurations de conseils

https://www.produitsdebourse.bnpparibas.fr

Et cette année 2016 verra l’arrivée du tout nouveau bnpparibas.com en Responsive Design bien entendu. Fidèle à son ADN et en quête permanente d’expériences et d’innovations,  Lonsdale orchestre la Charte Digitale BNP Paribas, crée des cartographies interactives et conçoit des infographies d’événements.

Les réalisations du site pour la Fondation BNP Paribas, Avalon et WeLoveCinema attestent de la diversité des expertises de l’agence et renforcent l’ensemble des initiatives stratégiques et digitales du groupe BNP Paribas.
Et c’est avec beaucoup de plaisir que Lonsdale partage avec BNP Paribas le TOP COM Corporate Digital !

Informations

  • Annonceur : BNP Paribas
  • Marque : BNP Paribas
  • Type de média : Branded Content / Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Digital, Sites Internet
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 21 mai 2016

Crédits

  • Agence : Lonsdale
  • Type d'agence :

Récompenses

  • Top Com 2016 : Prix Bronze

Réalisations de l’agence Lonsdale

Rénovation Librairie de Paris - Groupe Madrigall

Packaging, Marque & Design

Identité de marque – FADA

Packaging, Marque & Design, Identité

Design – Le Jardin du Petit Palais - Petit Palais

Packaging, Marque & Design, Retail

Nouvelle identité - Union Des Annonçeurs UDA

Packaging, Marque & Design, Identité

Concevoir un nouveau modèle d’agence - Société Générale

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Packaging, Marque & Design, Retail

La librairie Le Divan Perché se lance dans de nouvelles aventures ! - Gallimard

Packaging, Marque & Design, Retail

Le Pavillon Élysée se métamorphose ! - Pavillon Élysée

Packaging, Marque & Design, Retail

Aimer les Hauts-de-France et le dire - Hauts-de-France

Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque

Moët & Chandon célèbre l’Art de Vivre à la Française - Moët & Chandon

Packaging, Marque & Design, Identité

< Précédent Suivant >