Réalisation de l'agence Lonsdale
Nouvelle identité packaging Passoã - Rémy Cointreau - Lonsdale - agence Design
Lonsdale lève le masque sur sa dernière création !
Après le caipirinha, le daiquiri et le cosmopolitan, Passoã revisite le mythique cocktail Zombie créé aux Etats-Unis dans les années 30. Lonsdale s’est ainsi vue confier la création graphique du dernier né de la gamme des Ready To Serve Passoã : un cocktail généreux et envoûtant, à base de Passoã, de rhum et d’ananas.
La bouteille adopte un habillage à la fois graphique et luxuriant, une réinterprétation des arts primitifs qui célèbre la puissance et la richesse du goût, et crée le pont entre identité Passoã, codes brésiliens et culture tiki.
Une création qui réveille les esprits !
Informations
- Annonceur : Rémy Cointreau
- Marque : Rémy Cointreau
- Type de média : Packaging, Marque & Design, Design packaging / Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque
- 1ère diffusion : Juillet 2016
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 5 juillet 2016
Crédits
- Agence : Lonsdale