Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Nouvelle identité packaging Passoã - Rémy Cointreau - agence Lonsdale

Lonsdale lève le masque sur sa dernière création !

Après le caipirinha, le daiquiri et le cosmopolitan, Passoã revisite le mythique cocktail Zombie créé aux Etats-Unis dans les années 30. Lonsdale s’est ainsi vue confier la création graphique du dernier né de la gamme des Ready To Serve Passoã : un cocktail généreux et envoûtant, à base de Passoã, de rhum et d’ananas.

La bouteille adopte un habillage à la fois graphique et luxuriant, une réinterprétation des arts primitifs qui célèbre la puissance et la richesse du goût, et crée le pont entre identité Passoã, codes brésiliens et culture tiki.

Une création qui réveille les esprits !

Informations

  • Annonceur : Rémy Cointreau
  • Marque : Rémy Cointreau
  • Type de média : Packaging, Marque & Design, Design packaging / Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque
  • 1ère diffusion : Juillet 2016
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 5 juillet 2016

Crédits

  • Agence : Lonsdale
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Lonsdale

Identité de marque – FADA

Packaging, Marque & Design, Identité

Design – Le Jardin du Petit Palais - Petit Palais

Packaging, Marque & Design, Retail

Nouvelle identité - Union Des Annonçeurs UDA

Packaging, Marque & Design, Identité

Concevoir un nouveau modèle d’agence - Société Générale

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Packaging, Marque & Design, Retail

La librairie Le Divan Perché se lance dans de nouvelles aventures ! - Gallimard

Packaging, Marque & Design, Retail

Le Pavillon Élysée se métamorphose ! - Pavillon Élysée

Packaging, Marque & Design, Retail

Aimer les Hauts-de-France et le dire - Hauts-de-France

Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque

Moët & Chandon célèbre l’Art de Vivre à la Française - Moët & Chandon

Packaging, Marque & Design, Identité

Lonsdale sublime les marques du groupe PSA au Mondial de l’Auto - Citroën

Packaging, Marque & Design, Identité

< Précédent Suivant >