Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Nouvelle identité de marque - Lège-Cap Ferret - agence Lonsdale

LEGE-CAP FERRET MARQUE SON TERRITOIRE AVEC LONSDALE

Changer de logo est un acte fort de sens. À l’ère du numérique, des réseaux sociaux, de la concurrence entre les territoires, réaffirmer son identité et son ambition, et mettre en lumière sa singularité est devenue une priorité.

Le nouveau logo Lège-Cap Ferret incarne une expérience narrative liée à la diversité des paysages, à celle des hommes, aux nuances de la lumière, et la variété des métiers…

« Dans ce nouveau logo, vous retrouverez le bleu, le vert et le jaune, nos couleurs emblématiques, avec le phare et le L de Lège (enfin !) réunis. Un logo moderne, élégant et authentique, conçu pour durer et pour nous distinguer facilement, sur le terrain comme sur internet » souligne Michel Sammarcelli, le Maire de Lège-Cap Ferret et président du syndicat intercommunal du bassin d’Arcachon.

Le nouvel , symbole de la diversité naturelle et humaine de la presqu’île. Le logotype est aussi un clin d’œil à la tradition des affichistes. Il s’inspire des courants modernes et coloristes pour incarner l’art de vivre propre à la presqu’île. Et la nouvelle signature : Lège-Cap Ferret, la presqu’île aux 10 villages pourrait se décliner en «la presqu’île aux 10 visages», tant Lège-Cap Ferret sait changer d’aspect et vit au rythme des marées et des saisons.

Informations

  • Annonceur : Lège-Cap Ferret
  • Marque : Lège-Cap Ferret
  • Type de média : Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Logos
  • 1ère diffusion : Avril 2017
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 10 avril 2017

Crédits

  • Agence : Lonsdale
  • Type d'agence :

Récompenses

  • Observateur du design 2017 : Nomination
  • Janus de la marque 2017 : Janus

Réalisations de l’agence Lonsdale

Identité de marque – FADA

Packaging, Marque & Design, Identité

Design – Le Jardin du Petit Palais - Petit Palais

Packaging, Marque & Design, Retail

Nouvelle identité - Union Des Annonçeurs UDA

Packaging, Marque & Design, Identité

Concevoir un nouveau modèle d’agence - Société Générale

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Packaging, Marque & Design, Retail

La librairie Le Divan Perché se lance dans de nouvelles aventures ! - Gallimard

Packaging, Marque & Design, Retail

Le Pavillon Élysée se métamorphose ! - Pavillon Élysée

Packaging, Marque & Design, Retail

Aimer les Hauts-de-France et le dire - Hauts-de-France

Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque

Moët & Chandon célèbre l’Art de Vivre à la Française - Moët & Chandon

Packaging, Marque & Design, Identité

Lonsdale sublime les marques du groupe PSA au Mondial de l’Auto - Citroën

Packaging, Marque & Design, Identité

< Précédent Suivant >