Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Nouvelle identité de marque - Lège-Cap Ferret - agence Lonsdale

Le nouveau logo Lège-Cap Ferret incarne une expérience narrative liée à la diversité des paysages, à celle des hommes, aux nuances de la lumière, et la variété des métiers…
« Dans ce nouveau logo, vous retrouverez le bleu, le vert et le jaune, nos couleurs emblématiques, avec le phare et le L de Lège réunis. Un logo moderne, élégant et authentique, conçu pour durer et pour nous distinguer facilement, sur le terrain comme sur internet » souligne Michel Sammarcelli, le Maire de Lège-Cap Ferret et président du syndicat intercommunal du bassin d’Arcachon.

Le nouvel emblème est comme une fenêtre ouverte sur la commune, symbole de la diversité naturelle et humaine de la presqu’île. Le logotype est aussi un clin d’œil à la tradition des a chistes. Il s’inspire des courants modernes et coloristes pour incarner l’art de vivre propre à la presqu’île.

Et la nouvelle signature : Lège-Cap Ferret, la presqu’île aux 10 villages pourrait se décliner en «la presqu’île aux 10 visages», tant Lège-Cap Ferret sait changer d’aspect et vit au rythme des marées et des saisons.

Informations

  • Annonceur : Lège-Cap Ferret
  • Marque : Lège-Cap Ferret
  • Type de média : Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Logos
  • 1ère diffusion : Avril 2017
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 10 avril 2017

Crédits

  • Agence : Lonsdale
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Lonsdale

Lancement produit - Fuze Tea

Packaging, Marque & Design, Retail

Retail Design international - La Maison Citroën (Citroën)

Packaging, Marque & Design, Retail

Lancement d’une nouvelle gamme cosmétique bébé - Dodie

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Packaging, Marque & Design, Design packaging

Campagne de lancement - Henkel / Lovables

Packaging, Marque & Design, Design de PLV / Packaging, Marque & Design

Conception des packagings de la nouvelle gamme d’infusions bio Eléphant - Unilever

Packaging, Marque & Design, Design packaging

Lancement opération Smartbox à la Fnac avec Pepper - Smartbox

Digital, Bornes interactives

Cointreau l’Âge d’Or - Rémy Cointreau

Packaging, Marque & Design, Design packaging / Packaging, Marque & Design, Design de PLV

Conception Identité globale de l’Hyper U et du retail park Reims Village - Hyper U

Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Retail

< Précédent Suivant >
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!