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Aimer les Hauts-de-France et le dire - Hauts-de-France - agence Lonsdale

LONSDALE REMPORTE LA CAMPAGNE DE COMMUNICATION ET D’ACTIVATION POUR LE COMITÉ RÉGIONAL DU TOURISME ET DES CONGRÈS DES HAUTS-DE-FRANCE.

Née en 2016 de l’union du Nord-Pas de Calais et de la Picardie, les Hauts-de-France est une région jeune et riche par sa culture, son patrimoine, sa gastronomie… encore trop méconnue, et en premier lieu des habitants eux-même !
Convaincu qu’il faut d’abord faire changer le regard des habitants sur leur région avant de pouvoir promouvoir le territoire au-delà de ses frontières, Lonsdale, orchestre avec les acteurs régionaux une grande campagne d’activation auprès de la population, « Dites-le Haut et Fort », qui résonne comme un cri de ralliement entre une région et ses habitants.

L’agence a développé une activation digitale où les internautes sont invités à partager sur les réseaux sociaux leurs images des moments de fête et de déconnexion, de rencontres et de contemplation, qui disent haut et fort qu’il fait bon vivre en Hauts-de-France.
Lonsdale a réalisé la plateforme digitale de l’opération, le concept et le territoire de communication ainsi que le recrutement des influenceurs embarqués dans l’aventure.

Les meilleures contributions seront récompensées lors de jeux concours qui permettront de gagner des cadeaux dont une collection de tee-shirts made in Hauts-de-France, ainsi que des expériences fortes en émotions… en Hauts-de-France naturellement !

Pour rejoindre le mouvement Dites-le Haut & Fort, rendez-vous sur:

Hautetfort-hautsdefrance.com

Facebook.com/groups/diteslehautetfort

Twitter.com/hautetforthdf

Instagram.com/diteslehautetfort

Informations

  • Annonceur : Hauts-de-France
  • Marque : Hauts-de-France
  • Type de média : Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 14 octobre 2018

Crédits

  • Agence : Lonsdale
  • Type d'agence :

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