Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Nouveau rituel de consommation - Martell - agence Lonsdale

Depuis plus de trois siècles, la Maison Martell se différencie par sa constante quête d’excellence afin d’obtenir les meilleurs cognacs.

Martell NCF (Non Chill Filtered), premier cognac sans filtrage à froid de la Maison, offre à des consommateurs curieux et exigeants un jus de très grande richesse aromatique pour une dégustation on-ice ou long drink rafraîchissante !

Dans le cadre du lancement exclusif on trade de Martell NCF en Asie, Lonsdale a imaginé une stratégie de dégustation avec un rituel unique, un cérémonial de service mettant en œuvre une gestuelle inattendue. Une expérience destinée à l’univers de la nuit !

Au travers de matériaux froids et surfaces brossées, en lien avec l’identité de la bouteille, les consommateurs découvrent Martell IcePool composée d’une bouteille, de verres cocktail, du pichet d’adjuvant et des shots frostés Martell NCF.

Au moment du service, la lumière et la fumée se diffusent, créant l’effet de surprise du shot qui verse dans le verre un cocktail extra frais !

Informations

  • Annonceur : Pernod Ricard
  • Marque : Martell
  • Type de média : Packaging, Marque & Design, Design packaging
  • 1ère diffusion : 2016
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 9 décembre 2016

Crédits

  • Agence : Lonsdale
  • Type d'agence :

Récompenses

  • Observateur du design 2017 : Nomination

Réalisations de l’agence Lonsdale

Concevoir un nouveau modèle d’agence - Société Générale

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Packaging, Marque & Design, Retail

Le Pavillon Élysée se métamorphose ! - Pavillon Élysée

Packaging, Marque & Design, Retail

Aimer les Hauts-de-France et le dire - Hauts-de-France

Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque

Moët & Chandon célèbre l’Art de Vivre à la Française - Moët & Chandon

Packaging, Marque & Design, Identité

Lonsdale sublime les marques du groupe PSA au Mondial de l’Auto - Citroën

Packaging, Marque & Design, Identité

Incarner le renouveau de la marque - Pierre & Vacances

Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Logos

300 laitiers unis en coopérative se lancent à la conquête du bio ! - Les 300 & Bio

Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Design packaging / Packaging, Marque & Design, Logos

Nouveau positionnement de marque - Cheuvreux

Branded Content / Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque

< Précédent Suivant >