Lonsdale

Réalisation de l'agence Lonsdale

Nouveau rituel de consommation - Martell - Lonsdale - agence Design

Depuis plus de trois siècles, la Maison Martell se différencie par sa constante quête d’excellence afin d’obtenir les meilleurs cognacs.

Martell NCF (Non Chill Filtered), premier cognac sans filtrage à froid de la Maison, offre à des consommateurs curieux et exigeants un jus de très grande richesse aromatique pour une dégustation on-ice ou long drink rafraîchissante !

Dans le cadre du lancement exclusif on trade de Martell NCF en Asie, Lonsdale a imaginé une stratégie de dégustation avec un rituel unique, un cérémonial de service mettant en œuvre une gestuelle inattendue. Une expérience destinée à l’univers de la nuit !

Au travers de matériaux froids et surfaces brossées, en lien avec l’identité de la bouteille, les consommateurs découvrent Martell IcePool composée d’une bouteille, de verres cocktail, du pichet d’adjuvant et des shots frostés Martell NCF.

Au moment du service, la lumière et la fumée se diffusent, créant l’effet de surprise du shot qui verse dans le verre un cocktail extra frais !

Informations

  • Annonceur : Pernod Ricard
  • Marque : Martell
  • Type de média : Packaging, Marque & Design, Design packaging
  • 1ère diffusion : 2016
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 9 décembre 2016

Crédits

  • Agence : Lonsdale

Récompenses

  • Observateur du design 2017 : Nomination

Réalisations de l’agence Lonsdale