Réalisation de l'agence Lonsdale
Nouveau positionnement de marque - Cheuvreux - Lonsdale - agence Design
Pour accompagner la communication de la transformation de la plus grande étude notariale en France en une entreprise tournée vers l’avenir ; Cheuvreux choisit Lonsdale.
Pour accompagner le changement et le développement de la marque Cheuvreux, Lonsdale orchestre la création d’un territoire identitaire et territoire d’expression et, donne ainsi vie au nouveau positionnement de marque. Ce renouveau s’incarne également par la mise en place par l’agence d’un plan de communication interne, une manière d’acculturer les collaborateurs à la vision de l’entreprise en mouvement et pleine mutation.
L’équipe Identité et Brand Content de Lonsdale a développé tous les outils éditoriaux et graphiques (présentation, support de formation et tuto …) ainsi que les éléments de langages pour permettre aux managers et collaborateurs de s’approprier le discours. Les équipes de Cheuvreux peuvent alors communiquer d’un même ton de voix les expertises de l’étude ainsi que la nouvelle organisation de travail (charte graphique, outils corporate, film de marque, site internet, livre de marque, infographie).
Lonsdale a par ailleurs mis en place un réseau social interne dédié aux collaborateurs pour s’informer, partager, et réagir autour des nouvelles ambitions de la marque. Il est également animé quotidiennement par l’agence par des posts, films et documents.
Informations
- Annonceur : Cheuvreux
- Marque : Cheuvreux
- Type de média : Branded Content / Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque
- 1ère diffusion : Juin 2018
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 7 juin 2018
Crédits
- Agence : Lonsdale