Réalisation de l'agence Lonsdale
Moët & Chandon célèbre l'Art de Vivre à la Française - Moët & Chandon - Lonsdale - agence Design
MOËT & CHANDON CHOISIT LONSDALE POUR SON ÉDITION LIMITÉE FIN D’ANNÉE 2018
Pour Möet & Chandon – le champagne le plus vendu au monde – Lonsdale a imaginé un concept unique et trois créations qui mettent en lumière des monuments emblématiques du patrimoine français et champenois.
L’Orangerie de la Maison Moët & Chandon à Épernay, symbole de l’héritage et du rayonnement de Moët & Chandon tout au long de son histoire ; l’Arc de Triomphe, construit par Napoléon qui fut l’un des premiers célèbres amateurs de la Maison et à qui le nom ‘impérial’ de la cuvée emblématique rend hommage ; et La Tour Eiffel, joyau de l’architecture française et fleuron de l’Exposition Universelle de 1889, clin d’œil à la conquête des nouveaux marchés entreprise par La Maison au XIXème siècle.
Pour cette fin d’année Lonsdale – et l’équipe emmenée par Carole Deo Van – a conçu un décor précieux valorisant le lien singulier entre la marque et ces monuments iconiques. Le flacon Moët Impérial se pare d’une interprétation dorée et festive des 3 monuments du patrimoine; le jéroboam se magnifie d’une seconde peau dorée et d’une frise ciselée jouant le contraste des ors ; et le coffret arbore le décor en aplat doré, finement gaufré.
Disponible dès à présent et jusqu’en Février 2019, l’animation est visible sur tous les continents à l’occasion des temps forts de la marque : Thanksgiving, Christmas, New Year’s Eve et la Chinese New Year.
« L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération »
Informations
- Annonceur : Moët & Chandon
- Marque : Moët & Chandon
- Type de média : Packaging, Marque & Design, Identité
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 12 octobre 2018
Crédits
- Agence : Lonsdale