Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Lancement Social Wall - L'Oréal Cosmétique Active - agence Lonsdale

La Division Cosmétique Active regroupe les marques dermocosmétiques du groupe français. Lonsdale crée pour elle un Social Wall qui agrège en temps réel l’ensemble des faits et discours digitaux des marques du portefeuille.

Installé au siège, dans le hall principal il valorise le travail des équipes et rend compte du dynamisme de leurs actions. Crée en responsive design, il est consultable sur l’ensemble des supports digitaux et réunit les voix de la Division.

Informations

  • Annonceur : L'Oréal Paris
  • Marque : L'Oréal Cosmétique Active
  • Type de média : Digital, Social media
  • 1ère diffusion : Octobre 2015
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 22 août 2015

Crédits

  • Agence : Lonsdale
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Lonsdale

Rénovation Librairie de Paris - Groupe Madrigall

Packaging, Marque & Design

Identité de marque – FADA

Packaging, Marque & Design, Identité

Design – Le Jardin du Petit Palais - Petit Palais

Packaging, Marque & Design, Retail

Nouvelle identité - Union Des Annonçeurs UDA

Packaging, Marque & Design, Identité

Concevoir un nouveau modèle d’agence - Société Générale

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Packaging, Marque & Design, Retail

La librairie Le Divan Perché se lance dans de nouvelles aventures ! - Gallimard

Packaging, Marque & Design, Retail

Le Pavillon Élysée se métamorphose ! - Pavillon Élysée

Packaging, Marque & Design, Retail

Aimer les Hauts-de-France et le dire - Hauts-de-France

Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque

Moët & Chandon célèbre l’Art de Vivre à la Française - Moët & Chandon

Packaging, Marque & Design, Identité

< Précédent Suivant >