Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Lancement nouvelle identité de marque Buitoni - Nestlé Europe & US - agence Lonsdale

Lonsdale repense le logo mettant en valeur son encrage historique à l’Italie. Le design d’un « sceau » souligne les valeurs de qualité, d’authenticité et d’engagements de la marque. L’association d’un fourreau vert et du « sceau » valorise l’unicité et l’impact du packaging en linéaires ; et s’accompagne d’un style photographique pour apporter plus d’appétence et de naturel.

Informations

  • Annonceur : Nestlé Europe & US
  • Marque : Nestlé Europe & US
  • Type de média : Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Design packaging
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 15 septembre 2017

Crédits

  • Agence : Lonsdale
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Lonsdale

Cointreau l’Âge d’Or - Rémy Cointreau

Packaging, Marque & Design, Design packaging / Packaging, Marque & Design, Design de PLV

Conception Identité globale de l’Hyper U et du retail park Reims Village - Hyper U

Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Retail

Campagne de Brand content - Solvay

Branded Content

campagne retail, architecture, design - Carrefour Market

Packaging, Marque & Design, Retail

Conception et déploiement de marques - CCI

Packaging, Marque & Design, Identité institutionnelle / corporate

< Précédent Suivant >