Lonsdale
Réalisation de l'agence Lonsdale
Lancement d'une nouvelle gamme cosmétique bébé - Dodie - Lonsdale - agence Design
Lonsdale a accompagné Dodie, la marque française emblématique de la petite enfance, dans sa démarche d’innovation, avec l’extension de son territoire de marque et la diversification de son offre.
Célèbre pour ses biberons triangulaires, Dodie diversifie son offre en créant une gamme de 6 produits d’hygiène et de soins bébé, la toilette, le bain, le change et le soin. Lonsdale conçoit un langage qui allie innocuité (98% d’ingrédients naturels) et sécurité, plaisir et naturalité. L’agence a travaillé les codes et signes de ce nouveau territoire et propose, à l’instar d’un livre de contes, une frise illustrée de plantes et d’ingrédients qui symbolise un parcours à la découverte de la cosmétique naturelle Bio.
Lonsdale amène la marque Dodie vers une expression plus en rondeur et douceur, pour retranscrire les notions d’expertise, confiance et transmission.
Informations
- Annonceur : H & H Group
- Marque : Dodie
- Type de média : Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Packaging, Marque & Design, Design packaging
- 1ère diffusion : Janvier 2018
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 27 janvier 2018
Crédits
- Agence : Lonsdale
Réalisations de l’agence Lonsdale
Lonsdale
Rénovation Librairie de Paris
Lonsdale
Identité de marque
Lonsdale
Design – Le Jardin du Petit Palais
Lonsdale
Nouvelle identité
Lonsdale
Concevoir un nouveau modèle d’agence
Lonsdale