Lonsdale

Réalisation de l'agence Lonsdale

Lancement d'une nouvelle gamme cosmétique bébé - Dodie - Lonsdale - agence Design

Lonsdale a accompagné Dodie, la marque française emblématique de la petite enfance, dans sa démarche d’innovation, avec l’extension de son territoire de marque et la diversification de son offre.

Célèbre pour ses biberons triangulaires, Dodie diversifie son offre en créant une gamme de 6 produits d’hygiène et de soins bébé, la toilette, le bain, le change et le soin. Lonsdale conçoit un langage qui allie innocuité (98% d’ingrédients naturels) et sécurité, plaisir et naturalité. L’agence a travaillé les codes et signes de ce nouveau territoire et propose, à l’instar d’un livre de contes, une frise illustrée de plantes et d’ingrédients qui symbolise un parcours à la découverte de la cosmétique naturelle Bio.

Lonsdale amène la marque Dodie vers une expression plus en rondeur et douceur, pour retranscrire les notions d’expertise, confiance et transmission.

Informations

  • Annonceur : H & H Group
  • Marque : Dodie
  • Type de média : Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Packaging, Marque & Design, Design packaging
  • 1ère diffusion : Janvier 2018
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 27 janvier 2018

Crédits

  • Agence : Lonsdale

Réalisations de l’agence Lonsdale