Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Lancement d’une nouvelle gamme cosmétique bébé - Dodie - agence Lonsdale

Lonsdale a accompagné Dodie, la marque française emblématique de la petite enfance, dans sa démarche d’innovation, avec l’extension de son territoire de marque et la diversification de son offre.

Célèbre pour ses biberons triangulaires, Dodie diversifie son offre en créant une gamme de 6 produits d’hygiène et de soins bébé, la toilette, le bain, le change et le soin. Lonsdale conçoit un langage qui allie innocuité (98% d’ingrédients naturels) et sécurité, plaisir et naturalité. L’agence a travaillé les codes et signes de ce nouveau territoire et propose, à l’instar d’un livre de contes, une frise illustrée de plantes et d’ingrédients qui symbolise un parcours à la découverte de la cosmétique naturelle Bio.

Lonsdale amène la marque Dodie vers une expression plus en rondeur et douceur, pour retranscrire les notions d’expertise, confiance et transmission.

Informations

  • Annonceur : H & H Group
  • Marque : Dodie
  • Type de média : Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Packaging, Marque & Design, Design packaging
  • 1ère diffusion : Janvier 2018
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 27 janvier 2018

Crédits

  • Agence : Lonsdale
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Lonsdale

Rénovation Librairie de Paris - Groupe Madrigall

Packaging, Marque & Design

Identité de marque – FADA

Packaging, Marque & Design, Identité

Design – Le Jardin du Petit Palais - Petit Palais

Packaging, Marque & Design, Retail

Nouvelle identité - Union Des Annonçeurs UDA

Packaging, Marque & Design, Identité

Concevoir un nouveau modèle d’agence - Société Générale

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Packaging, Marque & Design, Retail

La librairie Le Divan Perché se lance dans de nouvelles aventures ! - Gallimard

Packaging, Marque & Design, Retail

Le Pavillon Élysée se métamorphose ! - Pavillon Élysée

Packaging, Marque & Design, Retail

Aimer les Hauts-de-France et le dire - Hauts-de-France

Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque

Moët & Chandon célèbre l’Art de Vivre à la Française - Moët & Chandon

Packaging, Marque & Design, Identité

< Précédent Suivant >