![](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/jac-giral371586528640.jpg)
Lonsdale
Réalisation de l'agence Lonsdale
Lonsdale AKDV accompagne Citroën pour renouveler l’expérience client à travers un programme d’architecture global.
Il est constitué de la nouvelle plateforme de marque, la campagne de marque TV/Réseaux Sociaux/ Digital, les 5 concepts développés pour les salons, points de vente, nouveau concept urbain, kit d’exposition pop-up indoor et outdoor. L’ensemble contribue au nouveau visage de Citroën. Le défi était de passer du 1er dessin au prototype puis à la série en moins d’un an.
Le concept de retail urbain s’intègre dans un programme constitué de la nouvelle plateforme et campagne de marque en TV/réseaux sociaux et digital. Au dernier Mondial de l’auto, le stand a accueilli 700 000 visiteurs et réalisé 810 commandes.
CITROEN-BDFG_30sec_V3 from Lonsdale on Vimeo.
La Maison Citroën remporte l’Or au Grand Prix Stratégies du Design dans la catégorie Architecture commerciale !
Lonsdale
Lonsdale
Lonsdale
Lonsdale
Lonsdale
Lonsdale
Lonsdale