Réalisation de l'agence Lonsdale
Conception retail - Citroën - Lonsdale - agence Design
Lonsdale AKDV accompagne Citroën pour renouveler l’expérience client à travers un programme d’architecture global.
Il est constitué de la nouvelle plateforme de marque, la campagne de marque TV/Réseaux Sociaux/ Digital, les 5 concepts développés pour les salons, points de vente, nouveau concept urbain, kit d’exposition pop-up indoor et outdoor. L’ensemble contribue au nouveau visage de Citroën. Le défi était de passer du 1er dessin au prototype puis à la série en moins d’un an.
Le concept de retail urbain s’intègre dans un programme constitué de la nouvelle plateforme et campagne de marque en TV/réseaux sociaux et digital. Au dernier Mondial de l’auto, le stand a accueilli 700 000 visiteurs et réalisé 810 commandes.
CITROEN-BDFG_30sec_V3 from Lonsdale on Vimeo.
La Maison Citroën remporte l’Or au Grand Prix Stratégies du Design dans la catégorie Architecture commerciale !
Informations
- Annonceur : PSA
- Marque : Citroën
- Type de média : Packaging, Marque & Design, Retail
- 1ère diffusion : Avril 2017
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 20 avril 2017
Crédits
- Agence : Lonsdale