Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Lancement de l’opération spéciale « French Touch » - Renault - agence Lonsdale

Le 16 mars, Renault a ouvert la traditionnelle opération «French Touch» et ses journées portes ouvertes qui l’accompagnent. Cette année, Après Teddy Riner (2m04), Nicolas Karabatic (1m96) et Tony Parker (1m88), la nouvelle égérie de la French Touch Renault cette année s’appelle Pepper et mesure 1m20 !

Présent en publicité TV, radio et affichage depuis le 1er mars, Renault prolonge l’expérience client dans ses concessions, où 120 robots Pepper accueilleront le public dans le réseau concession.

L’application Pepper développée par Lonsdale est à la fois simple, impactante et ludique.
Totalement autonome, Pepper fait face à différentes situations selon que le client ai pris un rendez-vous ou pas. Pour exemple, Pepper peut avoir quotidiennement connaissance de la liste des personnes enregistrées par le biais d’un petit questionnaire, il sait alors quel véhicule proposer et, à l’issue d’un accueil chaleureux il saura orienter son discours en fonction. Si le client n’a pas rendez vous, Pepper lui propose de découvrir plus largement la gamme.
Un scénario a aussi été réalisé pour permettre au vendeur d’utiliser Pepper comme compagnon pour présenter les véhicule de la gamme.

In fine, Pepper fera régulièrement référence à la publicité pour assurer la cohérence entre le discours de la marque et l’Expérience in Store.

Informations

  • Annonceur : Renault
  • Marque : Renault
  • Type de média : Digital, Animations, Autres
  • 1ère diffusion : Mars 2017
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 16 mars 2017

Crédits

  • Agence : Lonsdale
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Lonsdale

Rénovation La Maison Amélie - La Banque de Luxembourg

Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Retail

Nouveau positionnement de marque - Cheuvreux

Branded Content / Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque

Refonte de l’identité de marque et des points de vente - Mon lit et moi

Branded Content / Packaging, Marque & Design, Identité / Télévision & Cinéma / Packaging, Marque & Design, Logos / Promotion & Evènements

Lancement produit - Fuze Tea

Packaging, Marque & Design, Retail

Retail Design international - La Maison Citroën (Citroën)

Packaging, Marque & Design, Retail

Lancement d’une nouvelle gamme cosmétique bébé - Dodie

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Packaging, Marque & Design, Design packaging

Campagne de lancement - Henkel / Lovables

Packaging, Marque & Design, Design de PLV / Packaging, Marque & Design

Conception des packagings de la nouvelle gamme d’infusions bio Eléphant - Unilever

Packaging, Marque & Design, Design packaging

< Précédent Suivant >