Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Lonsdale sublime les marques du groupe PSA au Mondial de l’Auto - Citroën - agence Lonsdale

LONSDALE ROULE POUR CITROËN, PEUGEOT ET DS AUTOMOBILES AUX PROCHAINS SALONS DE L’AUTO !

Le Groupe PSA renouvelle sa confiance à Lonsdale et son pôle Retail & Architecture Lonsdale AKDV, pour faire vivre aux passionnés d’automobiles des expériences de marques innovantes sur ses stands, lors des prochains grands salons de l’automobile.

L’agence accompagne Citroën et DS Automobiles dans son design d’expériences depuis 2010 et Peugeot depuis 2017.

Forte de son expertise en architecture commerciale, Lonsdale AKDV signera les stands Citroën et Peugeot que le grand public découvrira au Salon International de l’Automobile de Genève du 8 au 18 mars 2018.

Lonsdale AKDV s’est affirmée comme un partenaire internationalement reconnu de Citroën, dont elle conçoit l’ensemble des stands depuis 2009, et de DS Automobiles depuis la création de la marque en 2014, sur les salons automobiles de Paris, Francfort, Genève, Bruxelles, Shanghai, Casablanca, Téhéran, Sao Paulo et Pékin. Véritables showrooms éphémères, pensés dans les moindres détails, ces stands sont conçus comme les vitrines internationales du constructeur, pour plonger les visiteurs dans l’univers de la marque.

C’est en revanche la première fois que l’agence réalise un stand pour Peugeot. Le stand revêt un nouveau design épuré et identitaire, véritable écrin pour annoncer trois premières mondiales. Aux côtés de la nouvelle Peugeot 508 et du nouveau Peugeot Rifter, le stand accueille le Lion monumental, nouvel ambassadeur de la marque. Cette sculpture incarne la fierté de Peugeot et célèbre les 160 ans d’existence de son emblème.

Les visiteurs découvriront cinq zones ainsi qu’un lounge sur une surface de 1320 m2 :
la zone des Premières Mondiales, la zone Peugeot Design Lab, la zone technologie Peugeot, la zone Peugeot Sport et la zone Peugeot Scooters. Les murs clairs sont rehaussés de touches lumineuses. Au plafond, des leds bleues et une affiche rétro éclairée délimitent le stand et permettent de le reconnaître de loin.

Informations

  • Annonceur : PSA
  • Marque : Citroën
  • Type de média : Packaging, Marque & Design, Identité
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 4 octobre 2018

Crédits

  • Agence : Lonsdale
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Lonsdale

Concevoir un nouveau modèle d’agence - Société Générale

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Packaging, Marque & Design, Retail

Le Pavillon Élysée se métamorphose ! - Pavillon Élysée

Packaging, Marque & Design, Retail

Aimer les Hauts-de-France et le dire - Hauts-de-France

Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque

Moët & Chandon célèbre l’Art de Vivre à la Française - Moët & Chandon

Packaging, Marque & Design, Identité

Incarner le renouveau de la marque - Pierre & Vacances

Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Logos

300 laitiers unis en coopérative se lancent à la conquête du bio ! - Les 300 & Bio

Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Design packaging / Packaging, Marque & Design, Logos

Nouveau positionnement de marque - Cheuvreux

Branded Content / Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque

Refonte de l’identité de marque et des points de vente - Mon lit et moi

Branded Content / Packaging, Marque & Design, Identité / Télévision & Cinéma / Packaging, Marque & Design, Logos / Promotion & Evènements

< Précédent Suivant >