Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Création identité de marque - Juste Pressé - agence Lonsdale

LONSDALE ACCOMPAGNE UNE START-UP FRANÇAISE DANS LA CRÉATION D’UNE NOUVELLE CATÉGORIE EN GMS !

Lonsdale s’est vue confier la création de l’identité de la marque Juste Pressé et sa gamme de jus de fruits et légumes frais utilisant la technologie HPP (high pressure processing): des jus fraîchement pressés non pasteurisés mais soumis à une forte pression hyperbare à froid. Résultat : goût et vitamines préservés !

Une nouvelle catégorie de produit très qualitative habituellement réservée à un circuit sélectif est maintenant accessible en grande surface. L’agence orchestre toute l’identité packaging des références de la gamme et opte pour une bouteille majoritairement transparente où l’étiquette illustre de manière très didactique le bénéfice de cette technologie. Des saveurs et une qualité nutritionnelle intactes, c’est une révolution au petit-déjeuner !

Informations

  • Annonceur : Juste Pressé
  • Marque : Juste Pressé
  • Type de média : Packaging, Marque & Design, Design packaging / Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque
  • 1ère diffusion : Mai 2016
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 19 mai 2016

Crédits

  • Agence : Lonsdale
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Lonsdale

Nouvelle identité - Union Des Annonçeurs UDA

Packaging, Marque & Design, Identité

Concevoir un nouveau modèle d’agence - Société Générale

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Packaging, Marque & Design, Retail

Le Pavillon Élysée se métamorphose ! - Pavillon Élysée

Packaging, Marque & Design, Retail

Aimer les Hauts-de-France et le dire - Hauts-de-France

Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque

Moët & Chandon célèbre l’Art de Vivre à la Française - Moët & Chandon

Packaging, Marque & Design, Identité

Lonsdale sublime les marques du groupe PSA au Mondial de l’Auto - Citroën

Packaging, Marque & Design, Identité

Incarner le renouveau de la marque - Pierre & Vacances

Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Logos

300 laitiers unis en coopérative se lancent à la conquête du bio ! - Les 300 & Bio

Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Design packaging / Packaging, Marque & Design, Logos

< Précédent Suivant >