Réalisation de l'agence Lonsdale
Cointreau l'Âge d'Or - Rémy Cointreau - Lonsdale - agence Design
COINTREAU CÉLÈBRE L’ÂGE D’OR DU COCKTAIL AVEC LONSDALE
Faire rayonner Cointreau à l’international, tel est l’enjeu confié à Lonsdale qui crée une édition exclusive en hommage au dynamisme artistique et culturel des Années folles, période où les méliciers ont inventé les recettes les plus créatives avec Cointreau !
Pour célébrer le lien historique de Cointreau avec le monde du cocktail des années 1920, du temps où Paris est une fête et où New York vit la prohibition, Lonsdale, crée une édition limitée pour Cointreau autour d’un univers festif, singulier et attractif pour témoigner son ancrage dans le monde de la mixologie.
Cette édition « L’âge d’or du cocktail » réinterprète la bouteille iconique en en faisant une déclaration de style de vie avec le rythme et l’élégance des Années Folles. L’agence a créé l’identité de la bouteille et le visuel de communication en s’inspirant de la richesse des codes du mouvement Art Déco qui allie style et géométrie, couleurs métalliques, richesse des motifs, détails formels et champs de profondeur.
L’opération se déploie à partir du mois de novembre avec un pré-lancement en réseau sélectif et une activation en points de vente à l’international ainsi qu’une campagne d’affichage grand public au Royaume-Uni également signé par Lonsdale. Ainsi Cointreau célèbre des soirées enchantées à Paris, New York et partout dans le monde !
Informations
- Annonceur : Rémy Cointreau
- Marque : Rémy Cointreau
- Type de média : Packaging, Marque & Design, Design packaging / Packaging, Marque & Design, Design de PLV
- 1ère diffusion : Novembre 2017
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 10 novembre 2017
Crédits
- Agence : Lonsdale