Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Cointreau l’Âge d’Or - Rémy Cointreau - agence Lonsdale

Faire rayonner Cointreau à l’international avec une édition limitée exclusive qui revendique son lien historique avec l’univers du cocktail, au travers de la période emblématique du début du XXème siècle.

Rendre hommage à l’époque Art Déco où les cocktails sont devenus l’expression d’un art de vivre dans le monde entier !

Informations

  • Annonceur : Rémy Cointreau
  • Marque : Rémy Cointreau
  • Type de média : Packaging, Marque & Design, Design packaging / Packaging, Marque & Design, Design de PLV
  • 1ère diffusion : Novembre 2017
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 10 novembre 2017

Crédits

  • Agence : Lonsdale
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Lonsdale

Conception Identité globale de l’Hyper U et du retail park Reims Village - Hyper U

Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Retail

Lancement nouvelle identité de marque Buitoni - Nestlé Europe & US

Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Design packaging

Campagne de Brand content - Solvay

Branded Content

campagne retail, architecture, design - Carrefour Market

Packaging, Marque & Design, Retail

Conception et déploiement de marques - CCI

Packaging, Marque & Design, Identité institutionnelle / corporate

< Précédent Suivant >