Réalisation de l'agence Lonsdale
Campagne de lancement - Lovables - Lonsdale - agence Design
Pour accompagner le lancement de Lovables, la nouvelle marque de soin pour le linge aux codes totalement novateurs, Henkel adopte un Key Visual de communication tout aussi rupturiste.
Lancée en Allemagne, Russie, Europe Centrale et Europe de l’Est, Lovables s’adresse à une cible inédite : les Millennials hédonistes et soucieuses de leur style.
Le parti-pris de l’agence a été de sortir la lessive de son univers rébarbatif et projeter Lovables dans un esprit précieux et glamour, une manière de transformer la contrainte en un moment plaisir que l’on offre à soi et à son linge !
Informations
- Annonceur : Henkel
- Marque : Lovables
- Type de média : Packaging, Marque & Design, Design de PLV / Packaging, Marque & Design
- 1ère diffusion : Janvier 2018
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 27 janvier 2018
Crédits
- Agence : Lonsdale