Réalisation de l'agence Lonsdale
Communication Corporate - Essilor - Lonsdale - agence Design
LONSDALE FÉDÈRE LES COLLABORATEURS D’ESSILOR PARTOUT DANS LE MONDE
À l’occasion du séminaire annuel international des executive managers, Essilor interroge Lonsdale pour créer des outils de communication corporate fédérateurs. Dans un groupe multi-local, il devient fondamental de poser les jalons de valeurs communes qui porteront l’entreprise dans les années à venir.
Un séminaire sur 3 villes : Singapour, Dallas, Paris. Et pour la première fois, une thématique centrale pour illustrer l’avenir du Groupe plus large et plus connecté : Wider & Wired.
L’agence transforme la communication corporate d’Essilor en créant un logo et un territoire graphique modernes déclinés dans un univers coloriel propre aux 3 villes dans lesquelles à lieu le séminaire. Elle développe un dispositif de communication complet : des supports print, un film d’introduction au séminaire et l’interface d’une application digitale. Lesquels servent de rampe de lancement à un plan de communication élargi et ambitieux.
Informations
- Annonceur : Groupe Essilor
- Marque : Essilor
- Type de média : Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque
- 1ère diffusion : Mai 2016
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 30 mai 2016
Crédits
- Agence : Lonsdale