Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne de communication corporate - Essilor - agence Lonsdale

À l’occasion du séminaire annuel international des executive managers, Essilor interroge Lonsdale pour créer des outils de communication corporate fédérateurs. Dans un groupe multi-local, il devient fondamental de poser les jalons de valeurs communes qui porteront l’entreprise dans les années à venir.

Un séminaire sur 3 villes : Singapour, Dallas, Paris. Et pour la première fois, une thématique centrale pour illustrer l’avenir du Groupe plus large et plus connecté : Wider & Wired.

L’agence transforme la communication corporate d’Essilor en créant un logo et un territoire graphique modernes déclinés dans un univers coloriel propre aux 3 villes dans lesquelles à lieu le séminaire. Elle développe un dispositif de communication complet : des supports print, un film d’introduction au séminaire et l’interface d’une application digitale. Lesquels servent de rampe de lancement à un plan de communication élargi et ambitieux.

Informations

  • Annonceur : Essilor
  • Marque : Essilor
  • Type de média : Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque
  • 1ère diffusion : Mai 2016
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 30 mai 2016

Crédits

  • Agence : Lonsdale
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Lonsdale

Campagne de Brand content - Solvay

Branded Content

campagne retail, architecture, design - Carrefour Market

Packaging, Marque & Design, Retail

Conception et déploiement de marques - CCI

Packaging, Marque & Design, Identité institutionnelle / corporate

Lancement du concept « retail urbain » - Citroën

Packaging, Marque & Design, Retail

Nouvelle identité de marque - Lège-Cap Ferret

Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Logos

Architecture Retail Beauté Luxe - Sisley

Packaging, Marque & Design, Retail

Lancement de l’opération spéciale « French Touch » - Renault

Digital, Animations, Autres

Brand content - La Société des Bains de Mer

Branded Content

Nouvelle identité - Edmond de Rothschild Héritage

Packaging, Marque & Design, Identité

< Précédent Suivant >