Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Conception et déploiement de marque - CCI - agence Lonsdale

LONSDALE & LA CCI PARIS ÎLE-DE-FRANCE : ENSEMBLE AU SERVICE DE LA CROISSANCE

La CCI Paris Île-de-France signe une nouvelle collaboration avec l’agence Lonsdale, avec pour ambition de renforcer la notoriété qualifiée de la marque vis-à-vis des ses différents publics.

La CCI Paris Île-de-France se devait de se réaffirmer auprès des pouvoirs publics, des entreprises et des nouveaux talents de la région parisienne. Avec un dispositif 360° (rapport annuel print mais également web, brochure, vidéo…), le Groupe CCI Paris Île-de-France affirme son positionnement d’accélérateur de croissance, avec un relais fort sur les médias sociaux.

Tous les supports ont été pensés en complémentarité les uns des autres, aussi bien par la cohérence des messages que du territoire graphique développé. Des messages impactants, valorisant chacun un aspect des missions de la chambre. Une création qui incarne la diversité des métiers de la CCI Paris Île-de-France, l’idée de la croissance et du progrès, mais aussi les experts et leurs missions quotidiennes (reportages et interviews).

Lonsdale est fière d’accompagner la marque CCI Paris Île-De-France dans l’affirmation de son rôle central dans la croissance.

Informations

  • Annonceur : CCI
  • Marque : CCI
  • Type de média : Packaging, Marque & Design, Identité institutionnelle / corporate
  • 1ère diffusion : Juin 2017
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 28 juin 2017

Crédits

  • Agence : Lonsdale
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Lonsdale

Concevoir un nouveau modèle d’agence - Société Générale

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Packaging, Marque & Design, Retail

Le Pavillon Élysée se métamorphose ! - Pavillon Élysée

Packaging, Marque & Design, Retail

Aimer les Hauts-de-France et le dire - Hauts-de-France

Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque

Moët & Chandon célèbre l’Art de Vivre à la Française - Moët & Chandon

Packaging, Marque & Design, Identité

Lonsdale sublime les marques du groupe PSA au Mondial de l’Auto - Citroën

Packaging, Marque & Design, Identité

Incarner le renouveau de la marque - Pierre & Vacances

Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Logos

300 laitiers unis en coopérative se lancent à la conquête du bio ! - Les 300 & Bio

Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Design packaging / Packaging, Marque & Design, Logos

Nouveau positionnement de marque - Cheuvreux

Branded Content / Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque

< Précédent Suivant >