Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne de Brand Content - Solvay - agence Lonsdale

L’émerveillement ou l’alchimie des contenus

En chimie, tout est une question de dosage et d’équilibre pour obtenir la bonne réaction. Repositionner le magazine de marque pour en faire un levier de notoriété, c’est ce que propose la nouvelle formule du magazine Solvay avec :

– Un nouveau naming, un positionnement réinventé et un ton décalé

– Un look & feel sobre et élégant

– Une ligne éditoriale placée sous le signe de l’infotainment

– Du brand content aux formats originaux et différenciants

– Une stratégie de diffusion social média qui booste l’engagement

Informations

  • Annonceur : Solvay
  • Marque : Solvay
  • Type de média : Branded Content
  • 1ère diffusion : Juillet 2017
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 5 juillet 2017

Crédits

  • Agence : Lonsdale
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Lonsdale

Identité de marque – FADA

Packaging, Marque & Design, Identité

Design – Le Jardin du Petit Palais - Petit Palais

Packaging, Marque & Design, Retail

Nouvelle identité - Union Des Annonçeurs UDA

Packaging, Marque & Design, Identité

Concevoir un nouveau modèle d’agence - Société Générale

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Packaging, Marque & Design, Retail

La librairie Le Divan Perché se lance dans de nouvelles aventures ! - Gallimard

Packaging, Marque & Design, Retail

Le Pavillon Élysée se métamorphose ! - Pavillon Élysée

Packaging, Marque & Design, Retail

Aimer les Hauts-de-France et le dire - Hauts-de-France

Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque

Moët & Chandon célèbre l’Art de Vivre à la Française - Moët & Chandon

Packaging, Marque & Design, Identité

Lonsdale sublime les marques du groupe PSA au Mondial de l’Auto - Citroën

Packaging, Marque & Design, Identité

< Précédent Suivant >