Malus prod’ : où sont passés tous les rushs ?!
L’agence Joga fête ses 1 an. Pour se récompenser de cette année riche en belles campagnes (mention spéciale pour le spot d’Oxfam qui donnait à des vaches le nom de milliardaires français), la jeune agence a créé « On Air », un jeu de cartes sur la pub qui saura faire sourire la profession.
Le but du jeu est simple : être le premier joueur à cumuler 100 jours pour sortir une campagne. Mais pour y arriver, il faudra feindre les malus en tous genres et stops de Joe la Pompe – œil de lynx de la créativité publicitaire. Pourquoi un jeu ? Car pour Joga « le cœur même de la créativité c’est le jeu. Jouer c’est comme travailler, mais en mieux. C’est en jouant que l’on trouve les meilleures idées ».
Avec ce jeu, votre famille et votre entourage pourront ENFIN comprendre le métier – parfois semé d’embûches – que vous exercez. Du moins, si vous faites partie des 10 personnes tirées au sort sous ce post d’ici vendredi. Le jeu qui s’amuse des péripéties de pubards a été pensé par les co-fondateurs de Joga que sont Olivier Lopez, Clément Audard et Antoine Defaye.
Beaux débuts pour l’agence, que nous avions d’ailleurs récemment cités dans notre dossier sur les campagnes de la Coupe du Monde 2022, avec leurs prints pour Heetch réaffirmant l’ancrage de la marque en banlieue.