
BETC FULLSIX
Type d' agence : Digitale
BETC Fullsix est un nouveau modèle d'agence intégré qui rassemble des experts de la technologie, de la data et de la créativité pour répondre à tous les enjeux clés de la marque et de l'expérience client. Il accompagne les entreprises sur l'intégralité du parcours de leurs clients.
L'objectif de BETC Fullsix est de construire des expériences qui créent du sens pour les clients/utilisateurs, de la différenciation pour les marques, et de la valeur pour les entreprises. Il rassemble plus de 600 collaborateurs dont plus de 200 ingénieurs et data scientists, plus de 200 créatifs et un grand nombre de consultants experts en digital et en projet de transformation.
Compétences :
E-commerce, Inbound Marketing, Marketing mobile, Social media, UX
Employés : 600. Groupe / réseau : BETC . Prix obtenus : 74. Nombre de réalisations : 32. Nombre de clients : 38.
Réalisations de BETC FULLSIX
Campagne Digitale – Réparer l’irréparable ? Défi relevé par Leroy Merlin
Digital / il y a 3 mois
Campagne TV – Norauto lance son nouveau socle de marque
Télévision & Cinéma / il y a 8 mois
Le Challenge Carte Blanche : un dispositif digital solidaire et participatif - Carte Noire
Digital / il y a 13 mois
Campagne TV, Digitale, OOH – Les histoires prennent vie - Audible
Télévision & Cinéma / Digital / Affichage / il y a 14 mois
Étude agence – X Index – Efficacité expérience client
Etude agence / il y a 14 mois
Clients de l'agence BETC FULLSIX
Vivendi, Audible, Audible, Thiriet, Thiriet, Deejo, CANAL+, THE WALT DISNEY COMPANY, Reporters Sans Frontières, YSL, D&AD, UBISOFT, BONOBO, ATOUT France, Eco Emballages, Europcar, Leroy Merlin, Sephora, Coty, Boursorama, Carte Noire, SAVENCIA, RICARD, Danone, BETC / BETC DIGITAL, Disneyland , Schneider Electric, Total, Sanofi, Peugeot, Louis Vuitton , Lacoste, La Poste, Illiko, loto, Crédit Agricole, Canal + / Canalsat / MCM / 13ème rue / OCS, Air France, Le club Accor Hotel / IBIS / Pullman .