Un sucre dans votre Mocha-Cola ?
Après avoir simplifié le design de ses canettes il y a neuf mois, la marque américaine a revu les emballages de ses boissons gazeuses à la vanille et à la cerise, et en a profité pour annoncer une nouvelle saveur.
Loin de la couleur de l’année 2022 de Pantone, les nouvelles canettes Coca Cherry (à la cerise) arboreront désormais la couleur magenta avec le logo en blanc pour la boisson originale, et en noir pour la version sans sucre. Les canettes et bouteilles Coca-Cola Vanilla (à la vanille) seront ornées quant à elles d’une teinte crème. Vous l’aurez compris, le packaging de la boisson Coca-Cola Vanilla Cherry mixera ces deux nuances magenta et crème.
Ce rebranding est une manière pour le concurrent de Pepsi de moderniser ses emballages et permettre à ses clients de différencier plus facilement ses boissons originales et sans sucre, grâce à des modèles de canettes et de bouteilles colorées mais épurées.
La marque qui portait un message de joie et d’inclusion pour Noël 2021 révèle également sa nouvelle variété de boissons : le Coca-Cola with Coffee aromatisé au mocha. L’an dernier à la même période, la marque annonçait l’arrivée sur le territoire américain de Coca-Cola with Coffee, un café rafraîchissant qui se boit “comme un coca”.
Cette nouvelle saveur arrivera en rayon le mois prochain aux États-Unis, rejoignant les déjà disponibles Dark Blend, Vanilla, Caramel et Vanilla Zero Sugar dans l’allée des cafés prêts à boire. La marque affirme d’ailleurs que le Coca-Cola with Coffee est la saveur “n° 1 dans la catégorie des cafés prêt-à-consommer”, et ajoute “Nous sommes convaincus que cette formule surprenante plaira aux fans actuels de la marque ainsi qu’à ceux qui ne l’ont pas encore essayée.”