Réalisation de l'agence Brand Station
Affichage évènementiel - Aquaman - Warner Bros France - Brand Station - agence Publicité / communication / 360
En 2018, et plus particulièrement au moment de Noël où les offres pullulent, les rues sont inondées d’affiches publicitaires.
À tel point qu’on ne les remarque plus.
Dans un tel contexte, comment rendre la campagne d’affichage pour le lancement du film Aquaman impactante ?
Pour faire émerger l’affiche sur les réseaux sociaux et dans les médias, nous l’avons mise sous l’eau. Avec The Underwater Poster, nous avons détourné un média traditionnel afin que pour la première fois, le public puisse se plonger dans l’univers du film.
Pour l’installation de cette affiche géante, 495m2 et de 1,5 tonne, nous avons fait appel à 10 plongeurs qui ont travaillé 14h durant afin qu’elle épouse parfaitement la forme de la piscine.
Informations
- Annonceur : Warner Bros France
- Marque : Warner Bros France
- Type de média : Affichage, Affiche / Panneau grand format / Relations presse et relations publiques
- 1ère diffusion : Décembre 2018
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 9 janvier 2019
Crédits
- Agence : Brand Station
- Directeur de création : Loïc Chauveau
- Directeur de création : Damien Guiol
- Directeur de création : Samy Benama
- Productrice : Laetitia Bernard
- Directeur associé : Xavier Delaporte
- Directeur de la production : Remy Guizerix
- Directeur artistique : Hugo Vénutier
- Concepteur rédacteur : Elise Bussac
- Responsable des relations presse : Fabien Manzano Martinez
- Concepteur rédacteur : Maxime Mahistre