![](https://lareclame.fr/wp-content/themes/la-reclame/img/communique-default.png)
Brand Station
Réalisation de l'agence Brand Station
En 2018, et plus particulièrement au moment de Noël où les offres pullulent, les rues sont inondées d’affiches publicitaires.
À tel point qu’on ne les remarque plus.
Dans un tel contexte, comment rendre la campagne d’affichage pour le lancement du film Aquaman impactante ?
Pour faire émerger l’affiche sur les réseaux sociaux et dans les médias, nous l’avons mise sous l’eau. Avec The Underwater Poster, nous avons détourné un média traditionnel afin que pour la première fois, le public puisse se plonger dans l’univers du film.
Pour l’installation de cette affiche géante, 495m2 et de 1,5 tonne, nous avons fait appel à 10 plongeurs qui ont travaillé 14h durant afin qu’elle épouse parfaitement la forme de la piscine.
Brand Station
Brand Station
Brand Station
Brand Station
Brand Station
Brand Station
Brand Station
Brand Station
Brand Station