Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

MARYLINE – Campagne d’activation - PRINCESSE TAM-TAM - agence Brand Station

LE BRIEF

 Comment profiter du lancement de la nouvelle gamme Maryline pour concrétiser la promesse de Princesse Tam-Tam de ré-enchanter le quotidien ?

 

L’OPPORTUNITÉ DE RÉSONNANCE

 Injecter de la joie dans le quotidien des femmes qui ont comme souvent sur les réseaux sociaux à partager spontanément plus volontiers les petites mésaventures de leur vie quotidienne.

 

NOTRE BIG IDEA

Refléter les petits moments positifs du quotidien des femmes avec  #CeMomentGenial et y faire vivre naturellement la collection Maryline.

 

LE DISPOSITIF

Diffusion de 20 films web avec Delphine Depardieu pour mettre en scène les moments gênants sans Maryline, devenus géniaux avec Maryline.

Deux journées de trending topics sur Twitter, invitant les jeunes femmes à nous faire part de leur propre #CeMomentGénial.

Informations

  • Annonceur : PRINCESSE TAM-TAM
  • Marque : PRINCESSE TAM-TAM
  • Type de média : Digital
  • Pays : france
  • Slogan : #CeMomentGénial
  • Date de mise en ligne : 30 mars 2017

Crédits

  • Agence : Brand Station
  • Type d'agence :
  • Agence : Brand Station
  • Type d'agence : PUBLICITÉ / COMMUNICATION / INTÉGRÉE / 360°

Réalisations de l’agence Brand Station

GRAND’MÈRE TRANSLATE – Campagne digitale - GRAND'MÈRE

Digital / Relations presse et relations publiques

CASTING ASTÉRIX – Campagne d’activation - PARC ASTÉRIX

Digital / Relations presse et relations publiques

LES CHAUSSONS LEGO – Campagne d’activation - LEGO

Relations presse et relations publiques / Digital

CADUM SOIF D’ALOÉ – Campagne 360° - CADUM

Télévision & Cinéma

METALLICA GLOVES – campagne intégrée internationale - Mercury France

Digital, Social media / Télévision & Cinéma

< Précédent Suivant >