Réalisation de l'agence Brand Station
MARYLINE – Campagne d'activation - PRINCESSE TAM-TAM - Brand Station - agence Publicité / communication / 360
LE BRIEF
Comment profiter du lancement de la nouvelle gamme Maryline pour concrétiser la promesse de Princesse Tam-Tam de ré-enchanter le quotidien ?
L’OPPORTUNITÉ DE RÉSONNANCE
Injecter de la joie dans le quotidien des femmes qui ont comme souvent sur les réseaux sociaux à partager spontanément plus volontiers les petites mésaventures de leur vie quotidienne.
NOTRE BIG IDEA
Refléter les petits moments positifs du quotidien des femmes avec #CeMomentGenial et y faire vivre naturellement la collection Maryline.
LE DISPOSITIF
Diffusion de 20 films web avec Delphine Depardieu pour mettre en scène les moments gênants sans Maryline, devenus géniaux avec Maryline.
Deux journées de trending topics sur Twitter, invitant les jeunes femmes à nous faire part de leur propre #CeMomentGénial.
Informations
- Annonceur : PRINCESSE TAM-TAM
- Marque : PRINCESSE TAM-TAM
- Type de média : Digital
- Pays : france
- Slogan : #CeMomentGénial
- Date de mise en ligne : 30 mars 2017
Crédits
- Agence : Brand Station
- Agence : Brand Station
- Type d'agence : PUBLICITÉ / COMMUNICATION / INTÉGRÉE / 360°