Réalisation de l'agence Brand Station
#FiniLesFiltres - GARNIER - Brand Station - agence Publicité / communication / 360
CONCEPT :
Contre les diktats de la perfection et l’abus de filtres sur les réseaux sociaux, Garnier lance la première campagne qui montre des influenceurs avec des problèmes de peau. En réalisant un masque de guerre avec les produits de la gamme Pure Active, ils incitent les jeunes internautes à combattre leurs imperfections.
EXÉCUTION CRÉATIVE :
Dans une vidéo digitale, 3 influenceurs (Chakeup, Hassan et Sulivan) tirent un trait sur leurs spots et expliquent les règles du challenge. En story Instagram, des influenceurs prennent le relais et invitent leur communauté à s’engager au côté de Garnier en réalisant leur propre masque.
RÉSULTAT :
226 publications, 10 310 commentaires, 394 945 j’aime, et plus de 402 937 impressions en trois semaines ; et surtout des jeunes qui se sentent bien mieux dans leur peau !
Informations
- Annonceur : L'OREAL
- Marque : GARNIER
- Type de média : Digital, Médias sociaux
- 1ère diffusion : Août 2018
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 4 octobre 2018
Crédits
- Agence : Brand Station
- Directeur de la création : Loïc Chauveau
- Directeur de la création : Damien Guiol
- Directeur de la création : Samy Benama
- Directeur associé : Xavier Delaporte
- Directeur de la production : Rémy Guizerix
- Concepteur rédacteur : Christopher Cavallo
- Directeur artistique : Nicolas Sulpie