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#C’estMcCainQuiRégale - McCain - agence Brand Station

Durant la Coupe du Monde, vous avez sans doute entendu parler du petit nom que les Bleus ont affublé
à leur coéquipier Benjamin Pavard en l’appelant « Jeff Tuche », référence au personnage incarné par Jean-Paul Rouve dans la saga « Les Tuche ».

À l’aise avec la plaisanterie, le défenseur de l’Equipe de France s’en est même amusé lors d’une interview où il est allé jusqu’à inviter Jean-Paul Rouve à manger des frites avec lui. Sans attendre, l’acteur a répondu positivement à l’invitation ! Malheureusement, ce ne sera pas avant son retour de vacances en Norvège…

Ni une ni deux, McCain file en Norvège pour récupérer Jean Paul
et organiser le rendez-vous avec Benjamin autour d’un bon plat de frites.

Alors que McCain est fournisseur officiel du Tour de France, la marque décide de quitter momentanément
la grande boucle pour faire un crochet vers la Norvège. Sa mission : récupérer Jean-Paul Rouve afin qu’il puisse rapidement honorer l’invitation du Champion du Monde.
Pour raconter cette histoire, McCain et l’agence Brand Station ont crée un film viral, diffusé sur les réseaux sociaux, qui met en scène le chauffeur de l’un des chars publicitaires McCain présents sur le Tour.
Un char qui a la particularité de prendre la forme d’une panière à frites !
Au volant de sa panière, notre chauffeur quitte l’étape des Pyrénées et prend la route de la Norvège…
pour un périple de plus de 2500km.

Chez McCain, nous pensons qu’aucune route, même la plus longue, ne devrait empêcher deux amis de se rassembler autour d’un bon plat de frites. Et encore moins quand ces deux amis s’appellent Jean-Paul Rouve et Benjamin Pavard.

Informations

  • Annonceur : McCain
  • Marque : McCain
  • Type de média : Digital, Social media
  • 1ère diffusion : Août 2018
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 4 octobre 2018

Crédits

  • Agence : Brand Station
  • Type d'agence :

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