Brand Station

Réalisation de l'agence Brand Station

SubGold30 - SUBWAY - Brand Station

Alors oui, elle mesure 30cm. Oui, c’est carrément pas pratique pour une carte. Oui, c’est impossible de la ranger dans un portefeuille (ou même dans votre poche). Mais si notre carte, la SubGold30, a autant d’inconvénients, c’est parce qu’elle possède surtout un avantage de taille : elle donne accès à 1 an de menus Subway.

Résultat : une véritable réussite…qui a même traversé nos frontières en se retrouvant dans les médias outre-Atlantique.

Informations

  • Annonceur : SUBWAY
  • Marque : SUBWAY
  • Type de média : Digital, Médias sociaux
  • 1ère diffusion : Septembre 2018
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 4 octobre 2018

Crédits

  • Agence : Brand Station
  • Directeur de la création : Loïc Chauveau
  • Directeur artistique : Damien Guiol
  • Concepteur rédacteur : Samy Benama
  • Directrice de clientèle : Johanna Varlet
  • Directeur de clientèle : Xavier Delaporte
  • Photographe : The Cabs

Réalisations de l’agence Brand Station