Brand Station

Réalisation de l'agence Brand Station

MILKA BISCUIT SAGA - Campagne d'activation - MILKA - MONDELEZ - Brand Station - agence Publicité / communication / 360

LE BRIEF

Comment conquérir une cible de jeunes adultes et faire circuler les consommateurs fidèles dans l’ensemble de la gamme Milka Biscuits, encore peu connue ?

 

L’OPPORTUNITÉ DE RÉSONNANCE

Utiliser le mobile pour faire rayonner la promesse de partage et tendresse de Milka auprès des millenials, à l’heure où le smartphone a plus souvent tendance à les isoler du monde extérieur.

 

NOTRE BIG IDEA

Faire du smartphone un catalyseur de tendresse et de partage en connectant pour la première fois jusqu’à 9 écrans autour de la table, pour un seul et même jeu.

 

LE DISPOSITIF

Un dispositif 360 centré autour de l’application Milka Biscuit Saga avec un évènement de lancement auprès des influençeurs, un déformatage TV inédit de la série « Nos Chers Voisins » sur TF1, un plan TV national d’une publicité diffusée également sur Youtube et Facebook.

Informations

  • Annonceur : MILKA - MONDELEZ
  • Marque : MILKA - MONDELEZ
  • Type de média : Branded Content
  • 1ère diffusion : Janvier 2016
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 30 mars 2017

Crédits

  • Agence : Brand Station
  • Agence : Brand Station
  • Type d'agence : PUBLICITÉ / COMMUNICATION / INTÉGRÉE / 360°

Réalisations de l’agence Brand Station