Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

MILKA BISCUIT SAGA – Campagne d’activation - MILKA - MONDELEZ - agence Brand Station

LE BRIEF

Comment conquérir une cible de jeunes adultes et faire circuler les consommateurs fidèles dans l’ensemble de la gamme Milka Biscuits, encore peu connue ?

 

L’OPPORTUNITÉ DE RÉSONNANCE

Utiliser le mobile pour faire rayonner la promesse de partage et tendresse de Milka auprès des millenials, à l’heure où le smartphone a plus souvent tendance à les isoler du monde extérieur.

 

NOTRE BIG IDEA

Faire du smartphone un catalyseur de tendresse et de partage en connectant pour la première fois jusqu’à 9 écrans autour de la table, pour un seul et même jeu.

 

LE DISPOSITIF

Un dispositif 360 centré autour de l’application Milka Biscuit Saga avec un évènement de lancement auprès des influençeurs, un déformatage TV inédit de la série « Nos Chers Voisins » sur TF1, un plan TV national d’une publicité diffusée également sur Youtube et Facebook.

Informations

  • Annonceur : MILKA - MONDELEZ
  • Marque : MILKA - MONDELEZ
  • Type de média : Branded Content
  • 1ère diffusion : Janvier 2016
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 30 mars 2017

Crédits

  • Agence : Brand Station
  • Type d'agence :
  • Agence : Brand Station
  • Type d'agence : PUBLICITÉ / COMMUNICATION / INTÉGRÉE / 360°

Réalisations de l’agence Brand Station

GRAND’MÈRE TRANSLATE – Campagne digitale - GRAND'MÈRE

Digital / Relations presse et relations publiques

CASTING ASTÉRIX – Campagne d’activation - PARC ASTÉRIX

Digital / Relations presse et relations publiques

LES CHAUSSONS LEGO – Campagne d’activation - LEGO

Relations presse et relations publiques / Digital

CADUM SOIF D’ALOÉ – Campagne 360° - CADUM

Télévision & Cinéma

METALLICA GLOVES – campagne intégrée internationale - Mercury France

Digital, Social media / Télévision & Cinéma

< Précédent Suivant >