Réalisation de l'agence Brand Station
MILKA BISCUIT SAGA - Campagne d'activation - MILKA - MONDELEZ - Brand Station - agence Publicité / communication / 360
LE BRIEF
Comment conquérir une cible de jeunes adultes et faire circuler les consommateurs fidèles dans l’ensemble de la gamme Milka Biscuits, encore peu connue ?
L’OPPORTUNITÉ DE RÉSONNANCE
Utiliser le mobile pour faire rayonner la promesse de partage et tendresse de Milka auprès des millenials, à l’heure où le smartphone a plus souvent tendance à les isoler du monde extérieur.
NOTRE BIG IDEA
Faire du smartphone un catalyseur de tendresse et de partage en connectant pour la première fois jusqu’à 9 écrans autour de la table, pour un seul et même jeu.
LE DISPOSITIF
Un dispositif 360 centré autour de l’application Milka Biscuit Saga avec un évènement de lancement auprès des influençeurs, un déformatage TV inédit de la série « Nos Chers Voisins » sur TF1, un plan TV national d’une publicité diffusée également sur Youtube et Facebook.
Informations
- Annonceur : MILKA - MONDELEZ
- Marque : MILKA - MONDELEZ
- Type de média : Branded Content
- 1ère diffusion : Janvier 2016
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 30 mars 2017
Crédits
- Agence : Brand Station
- Agence : Brand Station
- Type d'agence : PUBLICITÉ / COMMUNICATION / INTÉGRÉE / 360°