Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

METALLICA GLOVES – campagne intégrée internationale - Mercury France - agence Brand Station

LES GANTS SPÉCIALEMENT TRICOTÉS POUR TOUS LES FANS DE METALLICA SORTIE LE 18 NOVEMBRE 2016

Avec le nouvel album de Metallica et ses gants assortis, cet hiver sera placé sous le signe du Metal !
Le 18 novembre 2016 marque la sortie du nouvel album de Metallica : « Hardwired… to Self- Destruct ». À cette occasion, Mercury lance une grande campagne de communication intégrée axée sur la transmission entre les générations.
La campagne se compose d’un film et d’un produit dérivé innovant : Les Gants Metallica.

UN FILM SUR L’HÉRITAGE TRANS-GÉNÉRATIONNEL

Le film, créé par l’agence Brand Station et réalisé par ucorp, sera diffusé sur les réseaux sociaux puis en TV dans certains marchés. Il montre une mamie offrant à son petit fils un cadeau surprenant : des gants à trois doigts tricotés par ses soins.

Après un instant d’étonnement, on comprend que les gants sont en réalité pour elle un moyen de transmettre sa passion à son petit-fils.

YOU DON’T SAY NO TO METALLICA

Sur les devants de la scène depuis 1981, avec plus de 110 millions d’albums vendus et 9 Grammy Awards, Metallica est un groupe totalement culte.
Connu de tous et écouté par tous, il a su traverser les époques en touchant chaque génération.

Pour la sortie de leur nouvel album, nous avons souhaité célébrer cette « universalité » avec une campagne développant l’idée que personne ne peut résister à Metallica.

UN FILM SUR L’HÉRITAGE TRANS-GÉNÉRATIONNEL

Le film, créé par l’agence Brand Station et réalisé par ucorp, sera diffusé sur les réseaux sociaux. Il montre une mamie offrant à son petit fils un cadeau surprenant : des gants à trois doigts tricotés par ses soins.

Après un instant d’étonnement, on comprend que les gants sont en réalité pour elle un moyen de transmettre sa passion à son petit-fils.

LES GANTS METALLICA

En enfilant ces gants pas comme les autres, vos doigts se positionnent naturellement
pour former le signe « rock »,un geste hautement symbolique chez tous les fans de  Metallica. Initialement tricotés par mamie pour son petit-fils, les gants ont été produits à grande échelle afin de permettre à plus de fans de passer l’hiver sous le signe du Metal.

METALLICA_The Gloves_Long from BrandStation on Vimeo.

Informations

  • Annonceur : Mercury France
  • Marque : Mercury France
  • Type de média : Digital, Social media / Télévision & Cinéma
  • 1ère diffusion : Novembre 2016
  • Pays : monde
  • Date de mise en ligne : 22 décembre 2016

Crédits

  • Agence : Brand Station
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Brand Station

GRAND’MÈRE TRANSLATE – Campagne digitale - GRAND'MÈRE

Digital / Relations presse et relations publiques

CASTING ASTÉRIX – Campagne d’activation - PARC ASTÉRIX

Digital / Relations presse et relations publiques

LES CHAUSSONS LEGO – Campagne d’activation - LEGO

Relations presse et relations publiques / Digital

CADUM SOIF D’ALOÉ – Campagne 360° - CADUM

Télévision & Cinéma

< Précédent Suivant >