Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

LES CHAUSSONS LEGO – Campagne d’activation - LEGO - agence Brand Station

LE BRIEF
Comment installer Lego sur toutes les wishlists ce noël face à une concurrence de plus en plus redoutable ?

L’OPPORTUNITÉ DE RÉSONNANCE
Réaffirmer l’universalité de la marque grâce à un insight fort et transgénérationnel : la désagréable sensation de marcher sur une brique de Lego qui traînait sur le sol.

NOTRE BIG IDEA
Protéger les pieds de leurs plus grands fans grâce aux LEGO Slippers, des chaussons collectors aux semelles ultra-rembourrées… à condition qu’ils complètent leur wishlist de Noël sur le site LEGO

 

LE DISPOSITIF
1500 paires de chaussons aux couleurs de la marque ont été fabriquées en France, à Angoulême. Une centaine était destinée aux pieds de chanceux blogueurs et journalistes français, le reste était mis en jeu sur le site de Lego à l’issu de la création d’une wishlist.

Informations

  • Annonceur : LEGO
  • Marque : LEGO
  • Type de média : Relations presse et relations publiques / Digital
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 30 mars 2017

Crédits

  • Agence : Brand Station
  • Type d'agence :
  • Agence : Brand Station
  • Type d'agence : PUBLICITÉ / COMMUNICATION / INTÉGRÉE / 360°

Réalisations de l’agence Brand Station

Cheminée de Noël - Disney

Packaging, Marque & Design, Design d'objets promotionnels / publicitaires

ChantPoing - DOP

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Social media

SubGold30 - SUBWAY

Digital, Médias sociaux

L’Extra L’OrDinaire - L'OR

Digital, Sites Internet

La peur du noir - Le Lynx

Digital, Médias sociaux / Télévision & Cinéma, Télévision

#C’estMcCainQuiRégale - McCain

Digital, Social media

#FiniLesFiltres - GARNIER

Digital, Médias sociaux

#FranceAccessible - APF France Handicap

Affichage, Affiche / Panneau grand format / Relations presse et relations publiques, Relations avec les médias / Formation

#NoPriceOnKids - UNICEF

Digital, App mobile

< Précédent Suivant >