
Dps
Type d' agence : Publicité / communication / 360
Le monde bouge.
La communication change.
Notre engagement grandit.
Jour après jour, les entreprises intègrent dans leur marketing de nouvelles dimensions sociétales.
En tant qu'agence de communication globale et indépendante, dps accompagne les marques dans cette mutation pour trouver le juste alignement stratégique et créatif de leurs actions avec leurs convictions.
Agence d’entrepreneurs, ouverte sur le monde qui l’entoure, dps inscrit son empreinte sur le marché de la communication avec une approche vertueuse. Son développement repose sur la qualité de service, les organisations ad’hoc déployées et plus globalement un engagement quotidien pour être toujours en prise avec la réalité.
Une prise de parole juste, cohérente et pérenne quels que soient les touchpoints de la marque. Mais plus encore, une mise en mouvement dont la vocation est d’engendrer un impact positif pour tous : l’agence, les clients, les fournisseurs, les collaborateurs, les partenaires, les consommateurs, les humains…
Chaque jour nous nous engageons auprès des marques désireuses de donner du sens à leur existence.
Nous mettons nos compétences stratégiques, créatives et techniques au service des marques à travers 4 expertises métiers activables pour les annonceurs :
• GLOBALE ADVERTISING : Imaginer & produire des communications efficientes 360° qui résonnent avec les audiences.
•INTELLIGENCE RELATIONNELLE : Bâtir & animer des stratégies PRM/CRM/VRM expérientielles omnicanales.
• DATA MARKETING : Analyser & exploiter les données disponibles dans une logique de ciblage ou d’optimisation de la performance.
• MARKETING LOCAL : Concevoir & déployer des outils au service des marques à réseaux.
Nos 110 collaborateurs œuvrent sur nos propres engagements humains, sociaux et sociétaux.
Compétences :
Stratégie de communication, Radio, Presse, Affichage, Cinéma, Hors-média, Activation, Brand Content
Employés : 130. Prix obtenus : 12. Nombre de réalisations : 72. Nombre de clients : 69.
Réalisations de Dps
Campagne #JeMeDeconnectePourLaPlanete – Black Out Friday - Camif
Digital / il y a 14 mois
La campagne digitale nationale - Nexity Patrimoine
Digital / il y a 15 mois
INNOVATION CRM - GO Sport
Étude de cas / il y a 15 mois
Une marque de la nouvelle économie - Camif
Étude de cas / il y a 15 mois
Site internet - Lille Grand Palais
Digital / il y a 16 mois
Campagne institutionnelle – Digitale et print - Banque Palatine
Télévision & Cinéma / Digital / Presse & publications / Radio / il y a 2 ans
Clients de l'agence Dps
Nexity Patrimoine, Lille Grand Palais , Banque Palatine , COURIR, SUZUKI, SUZUKI, GERFLOR, La Chambre des Notaires NPDC, Autour De BéBé, GO Sport, CHLORE, Safilin, MEL, Carmila/Carrefour, NEXITY et ERIGE, Maisons de Mode, Deceuninck, La Compagnie des Petits, NAUSICAÁ, ARHUMATIC, Fix AUTO, Camif, Camif, Nexity Villes , Nexity Villes , Nexity Villes , Nexity Villes , La Compagnie des Petits, MACSF, Véranda Rideau, AUCHAN, WISEED, PHILDAR, CULTURA, GMPA, SUZUKI SWIFT, VERANDA RIDEAU, TICKETMASTER, BONDUELLE, CASA, CASEO MENUISERIE & CUISINE, MIM, CREDIT AGRICOLE, Création - développement Site visitedeco.com, Pasteur Lille, NORAUTO (référence italienne), BRICOMAN, KLORANE, GEMO, JULES, NOCIBE, O2 HOME SERVICES, LEROY MERLIN, Fleurance Nature, RUEIL Infos, RUEIL Scope et RUEIL Pratique , SUZUKI Auto & Moto, SOCIETE GENERALE, REUNICA, NEXITY, MUTUELLE BLEUE, MAGVET, LA REDOUTE, L'INCROYABLE, GMF Vie, GE Money Bank , DEVIANNE, CORA , Club Med Villas & Chalets, CITROEN.
Prix et récompenses de l’agence
- Cap'com 2018 : Grand Prix Cap’ com Communication institutionnelle
- Agences de l'année 2016 : Agence de Marketing Relationnel de l’Année Marketing Relationnel