Les secrets de l’excellence relationnelle des marques préférées des Français

Par Xuoan D. le 27/09/2021

Temps de lecture : 1 min

L'interview minute de Benjamin Le Clercq, agence DPS (Syneido).

L’agence DPS (groupe Syneido) a observé que les marques citées dans les derniers Podium de la Relation Client ou Classement des enseignes préférées des Français (Kantar TNS / BearingPoint / EY…) ont toutes capitalisé sur la relation qu’elles ont mise en place avec leurs clients ou prospects : MAIF, Toyota, Decathlon, Leroy Merlin, Nespresso, Yves Rocher, IKEA, McDonald’s, Fnac…

Quels points communs possèdent ces marques vis-à-vis de leur stratégie relationnelle ? Quelles sont leurs bonnes pratiques ? Et enfin, l’excellence relationnelle est-elle une condition sine qua non pour être plébiscité ?

Benjamin Le Clercq, DGA et directeur du planning stratégique de DPS nous dévoile les secrets de l’excellence relationnelle des marques préférées des Français dans cette nouvelle interview minute.

News Scan Book

Letter to to the Future pour Accor

1

2

3

4

5

Précédent Suivant