Les secrets de l’excellence relationnelle des marques préférées des Français

Par Xuoan D. le 27/09/2021 - Agence : AGENCE DPS

Temps de lecture : 1 min

L'interview minute de Benjamin Le Clercq, agence DPS (Syneido).

L’agence DPS (groupe Syneido) a observé que les marques citées dans les derniers Podium de la Relation Client ou Classement des enseignes préférées des Français (Kantar TNS / BearingPoint / EY…) ont toutes capitalisé sur la relation qu’elles ont mise en place avec leurs clients ou prospects : MAIF, Toyota, Decathlon, Leroy Merlin, Nespresso, Yves Rocher, IKEA, McDonald’s, Fnac…

Quels points communs possèdent ces marques vis-à-vis de leur stratégie relationnelle ? Quelles sont leurs bonnes pratiques ? Et enfin, l’excellence relationnelle est-elle une condition sine qua non pour être plébiscité ?

Benjamin Le Clercq, DGA et directeur du planning stratégique de DPS nous dévoile les secrets de l’excellence relationnelle des marques préférées des Français dans cette nouvelle interview minute.

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