Le palmarès du Prix de la Campagne Citoyenne 2015

Par Ludivine D. le 07/07/2015

Temps de lecture : 3 min

Chaque année, l’AACC décerne le Prix de la Campagne Citoyenne afin de récompenser les campagnes visant à améliorer les comportements individuels et collectifs, de défendre de grandes causes ou de promouvoir les engagements citoyens citoyens d’entreprises publiques ou privées.

Les grands gagnants de cette année sont TBWA\Paris et Amnesty International, Marcel et Intermarché ainsi que Leo Burnett France et l’Association Noémi.

Grand Prix


TBWA\Paris / Amnesty International / Pens

Prix du public


Marcel / Intermarché / Les fruits et légumes moches

En savoir plus sur cette réalisation

Prix spécial du jury


Leo Burnett France / Association Noémi / Les yeux d’un enfant

En savoir plus sur cette réalisation

Catégorie associations caritatives & ONG, droits de l’homme


Or pour TBWA\Paris / Amnesty International / Pens


Argent pour Windsor Paris (W) / Fédération Solidarité Femmes / Le cache-cache


Bronze pour BETC / Reporters sans frontières / Le container

Catégorie associations caritatives & ONG, santé publique


Or pour Leo Burnett France / Association Noémi / Les yeux d’un enfant

En savoir plus sur cette réalisation


Argent pour Leo Burnett France / Fondation Mimi Ullens / Ne serait-ce qu’une seconde

En savoir plus sur cette réalisation


Bronze pour TBWA\Paris / Aides / Pas de préservatif, pas de sexe

En savoir plus sur cette réalisation

Catégorie associations caritatives & ONG, progrès social/solidarité


Or pour BDDP Unlimited / Fondation Abbé Pierre / Emploi et logement


Argent pour Les Gaulois / Association Prévention Routière et Assureurs Prévention / Avant de mourir

En savoir plus sur cette réalisation


Bronze pour BETC / Médecins du Monde / Names not numbers

Catégorie organismes gouvernementaux et assimilés


Or pour Publicis Consultants / Sécurité Routière / Je vous aime très fort – Le sourire du pompier

En savoir plus sur cette réalisation

https://www.youtube.com/watch?v=YxNd0V6EjAk
Argent pour Publicis Consultants / Sécurité Routière / La Magie de Noël

https://www.youtube.com/watch?v=GGVsdNiz9ug&index=1&list=PLl00syIAMv7QwTasZFdtMjl3TWwhLSEiz
Bronze pour Les Gaulois / INPES / Consultations jeunes consommateurs

Catégorie collectivités locales et territoriales

musée de la grande guerre
Or pour DDB Paris / Musée de la Grande Guerre du pays de Meaux / Objets

En savoir plus sur cette réalisation

Verrebis
Argent pour Facto Saatchi&Saatchi / Sécurité Routière Délégation Réunion / Le verre


Bronze pour Gyro :Ailleurs Exactement / Région Ile-de-France / Les poubelles boulimiques anonymes

Catégorie entreprises du secteur public ou privé


Or pour CLM BBDO / Guy Cotten / Sortie en mer

En savoir plus sur cette réalisation


Argent pour Marcel / Intermarché / Les fruits et légumes moches

En savoir plus sur cette réalisation


Bronze pour Les Gaulois / Eco-Emballages / #SuivezMoi

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant