Ne serait-ce qu’une seconde

Par Ludivine D. le 06/12/2013

Temps de lecture : 1 min

hayat

Leo burnett et la Fondation Mimi ont réalisé l’opération « Ne serait-ce qu’une seconde ».

La fondation Mimi offre un soutien psychologique aux malades du cancer. Afin de les aider à oublier la maladie ne serait-ce qu’une seconde, 20 personnes atteintes du cancer ont fermés les yeux le temps d’un relooking. La seconde suivant la découverte du relooking – remplie d’étonnement – a été immortalisée.

Les photos issues de cette opération sont publiées dans le recueil de photos « Ne serait-ce qu’une seconde » disponible sur commande à [email protected]. Cette opération n’a pour autre but que de faire parler de la fondation et apporter un sourire aux personnes malades.

katy

ariane

fabienne

brigitte

Pub Mimi Fondation [Vidéo]

Edit du 16 décembre 2013 : 10 millions de vues

En une semaine, la campagne de la Fondation Mimi a été vue 4,5 millions de fois sur Youtube. À l’heure où nous écrivons ces lignes, la vidéo (version anglaise) comptabilise plus de 10 millions de vues Youtube. Et grande fierté, les stocks du livre sont déjà épuisés. Une véritable réussite pour la Fondation Mimi et son agence Leo Burnett

seconde

Outdoor

mimi-grand

Crédits

  • Agence publicitaire : [tag]Leo Burnett[/tag]
  • Annonceur : [tag]La Fondation Mimi[/tag]
  • Type de produit : [tag]caritatif[/tag]
  • Directeur de la Création : [tag]Xavier Beauregard[/tag]
  • Directeur Artistique : [tag]stéphanie thomasson[/tag]
  • Concepteur Rédacteur : [tag]stéphane Gaubert[/tag]
  • Musique : Prodigious, Laurent Favard
  • Pays : France
  • Diffusion : dcembbre 2013

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant