Leo burnett et la Fondation Mimi ont réalisé l’opération « Ne serait-ce qu’une seconde ».
La fondation Mimi offre un soutien psychologique aux malades du cancer. Afin de les aider à oublier la maladie ne serait-ce qu’une seconde, 20 personnes atteintes du cancer ont fermés les yeux le temps d’un relooking. La seconde suivant la découverte du relooking – remplie d’étonnement – a été immortalisée.
Les photos issues de cette opération sont publiées dans le recueil de photos « Ne serait-ce qu’une seconde » disponible sur commande à [email protected]. Cette opération n’a pour autre but que de faire parler de la fondation et apporter un sourire aux personnes malades.
Pub Mimi Fondation [Vidéo]
Edit du 16 décembre 2013 : 10 millions de vues
En une semaine, la campagne de la Fondation Mimi a été vue 4,5 millions de fois sur Youtube. À l’heure où nous écrivons ces lignes, la vidéo (version anglaise) comptabilise plus de 10 millions de vues Youtube. Et grande fierté, les stocks du livre sont déjà épuisés. Une véritable réussite pour la Fondation Mimi et son agence Leo Burnett
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Crédits
- Agence publicitaire : [tag]Leo Burnett[/tag]
- Annonceur : [tag]La Fondation Mimi[/tag]
- Type de produit : [tag]caritatif[/tag]
- Directeur de la Création : [tag]Xavier Beauregard[/tag]
- Directeur Artistique : [tag]stéphanie thomasson[/tag]
- Concepteur Rédacteur : [tag]stéphane Gaubert[/tag]
- Musique : Prodigious, Laurent Favard
- Pays : France
- Diffusion : dcembbre 2013