Suite à la cérémonie de remise des prix qui avait lieu hier soir au Grand Palais, voici le palmarès complet du Club des DA de cette année !
Presse
DDB Paris / Muse?e de la Grande Guerre / Objets — Mitrailleuse, Obus, Massues
Prix en Rédaction
Affichage
Buzzman / Burger King / Angry Tweets
Prix en Ambient
Ogilvy Paris / Netflix / Netflix GIF
Prix en Digital
DDB Paris / Muse?e de la Grande Guerre / Objets – Mitrailleuse, Obus, Massues, Grenade
Prix en Rédaction
Photographie et Illustration
Publicis Conseil / Parc Zoologique de Paris / Paris Zoo – Notre Dame de Paris
Prix en Photographie
Havas 360 / Michelin / Michelin cartes – Vague, Collines, Routes
Prix en IIllustration
Films Te?le?vision, Cine?ma et Internet
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/lacoste-legrandsaut-avr14.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2014/02/lacoste-play.jpg]
BETC Paris / Lacoste/ Le Grand Saut
Prix en Film télévision
Sid Lee Paris / Ubisoft / Assassin’s Creed Unity
Prix en Film cinéma
DDB Paris / Greenpeace / New Bees
Prix en Film internet
Film Craft
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/lacoste-legrandsaut-avr14.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2014/02/lacoste-play.jpg]
BETC Paris / Lacoste / « Le Grand Saut »
Prix en Réalisation
Rosapark / Brother / « Next Time Label It »
Prix en Montage
Les Télécréateurs pour Leo Burnett / Sopalin / Réalisation Vincent Lobelle / Home Digital Pictures / « Le pouvoir est entre vos mains »
Prix en Direction d’acteurs
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/lacoste-legrandsaut-avr14.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2014/02/lacoste-play.jpg]
BETC Paris / Lacoste / « Le Grand Saut »
Prix en Photo, meilleure image
Y&R Paris / Danone Eaux France – Volvic / « Le Ge?ant »
Prix en Effets spéciaux
Unit Image pour Ivory Tower / Ubisoft / « The Crew Launch »
Prix en Animation
TBWA\Paris / Amnesty International / « Pens »
Prix en Bande-son
Habillage Télévision et Cinéma
Réalisation et écriture Vincent Lobelle / Production Les Télécréateurs pour France 5 / Home Digital Pictures/ France 5 / « Bipolaire »
Prix en Bande annonce filmée
MOVEMENT™ / Direction artistique et réalisation Célia Rivière / Illustration Théo Guignard / Musique Sacha Galperine / France 5 / « Humanite?s »
Prix en Générique de case
Arte / Arte GEIE / Noe?l 2014
Prix en Ident
Cube Creative / France 3 / E?te? – Hiver 2014
Prix en Ident
Digital
CLM BBDO / Guy Cotten / Sortie en Mer
Prix en craft
Sid Lee Paris / Ubisoft / « Assassin’s Creed Unity »
Prix Digital intégré
AKQA / Herme?s / « La Maison des Carre?s »
Prix Site e-commerce
Ogilvy Paris / Babolat Play / Babolat Play
Prix Applications
TBWA\Paris / SNCF / « The Most Serious Game Ever »
Prix Jeux
Clips
Réalisation Fleur & Manu / Production DIVISION™pour Modular / Home Digital Pictures / VFX Mathematic / Movement – « Ivory »
Prix en Clip
Réalisation Helmi / Production DIVISION™ pour Universal / Home Digital Pictures / Tiga – « Bugatti »
Prix en Réalisation
Réalisation Valentine Reinhardt / Produced by DIVISION™ pour Record Makers / Post by Mathematic / Se?bastien Tellier – « Love »
Prix en Effets spéciaux et animations
Radio
DDB Paris / Muse?e de la Grande Guerre / Les Objets — Taxi, Scie
Les Gaulois / Chez Jean / ORPI / ORPI dit — Reproduction, Retraite, Adulte?re
Edition
LE BAL / Common Objects (Lewis Baltz au BAL)
Prix en Catalogue d’exposition
Studio Syndicat / E?ditions Dilecta / Re?mi Groussin
Prix en Catalogue d’exposition
Max Mara / Catalogue de marques Max Mara
Prix en Catalogue d’exposition
Steidl / Chanel / Chanel Shopping Center
Prix en Catalogue de marques
Cle?o Charuet, Cleoburo / E?ditions Herme?s / Herme?s, Le Parfum de la maison / /
Prix en Catalogue de marques
BETC / Canal+ / Les +: Django, Gravity, La Vie d’Ade?le, Man of Steel, YSL
Prix Affichettes
Le Coffret 6/6, Six films d’Orsola Valenti re?alise?s d’apre?s six soli de Cindy Van Acker / Design: Akatre
Prix Boîtier DVD
Direct
Buzzman / Burger King / The No Like Battle
Prix Social media
BETC Digital/BETC / Canal+ / Le Formulaire interactif
Prix Site web et mini-site
https://www.youtube.com/watch?v=tn-0ueQ3goA
https://www.youtube.com/watch?v=SuhiuRng8us
Marcel / Intermarche? / Les Fruits et le?gumes moches — La Pomme moche, L’Aubergine moche, La Carotte moche, La Pomme de terre moche, Le Citron moche
Prix Communication 360° direct global
Campagnes Intégrées
Sid Lee Paris ?/ Ubisoft / Assassin’s Creed Unity
https://www.youtube.com/watch?v=tn-0ueQ3goA
https://www.youtube.com/watch?v=SuhiuRng8us
Marcel ?/ Intermarche? / Les Fruits et le?gumes moches
Événementiel
https://vimeo.com/87281989
Ogilvy Paris, Blue Hive / Ford Motor Company / Ford Ecosport — On the Road Again
Prix en Image et promotion de marque
Magic Garden / Ministe?re de la De?fense / 70e?me anniversaire du De?barquement
Prix Spectacles, commémorations
Canal + / Exposition, sce?nographie / Soire?e « L’Anniversaire » des 30 ans de Canal+
Prix Spectacles, commémorations
Design
Cle?o Charuet / Cle?o Charuet, Cleoburo / L/UNIFORM
Typographie
Herezie / Zwilling J. A. Henckels – Miyabi / The Beauty of Sharpness Fromage, Paste?que, Saumon
Prix Utilisation de la typographie (publicite? imprime?e)
Publicis Conseil / Galerie He?le?ne Bailly / Lyrics
Prix Utilisation de la typographie (E?dition, presse, catalogues, identite? visuelle)
agence c-album / Muse?e national Picasso Paris / Muse?e national Picasso Paris
Prix Utilisation de la typographie (E?dition, presse, catalogues, identite? visuelle)
Fontyou / Fontyou / Algo FY
Prix Cre?ation de caracte?res, caracte?res sur mesure
Son
The pour DDB Paris / INPES / Les Adieux : Femme, Homme
Prix Réalisation
BEING / Asta Philpot Foundation Production / Beyond Appearences : the Diversity Song
Prix Réalisation
\Else pour TBWA\Paris / Action Contre La Faim / One Bullet
Prix Sound Design
Capitaine Plouf pour CLM / Masterkoo / masterkoo.com : Monsieur Jambon
Prix Utilisation de la voix
Cre?aminal / Dior / Dior Homme, The Art of Creation
Prix en Musique synchronisée