Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Le geste Recylum – campagne d’affichage et presse - Recylum - agence MKTG

Le recyclage des ampoules est ancré dans l’esprit des Français mais peu mis en pratique. Le but de la campagne publicitaire est de faire agir, que le recyclage devienne un geste volontaire.

Au fil des années, de nombreuses campagnes ont été mises en place pour inciter au passage à l’acte. Elles sont basées sur le positivisme et la motivation et montre bien la simplicité du geste. Le ton moralisateur a été abandonné pour un registre plus ludique, joyeux.

Des résultats positifs ressortent de ces campagnes. D’après les sondages, 83% des interrogés déclarent que la campagne incite à recycler ses lampes.

Des affiches dans la rue, sur les abribus et dans le métro ont été  installées. Des actions de préventions ont lieu dans les écoles et importants lieux dans les villes.

Informations

  • Annonceur : Recylum
  • Marque : Recylum
  • Type de média : Promotion & Evènements / Affichage, Affiche / Panneau grand format / Presse & publications, Presse quotidienne
  • Pays : france
  • Slogan : Recycler ses lampes, tout le monde s'y met
  • Date de mise en ligne : 13 mai 2016

Crédits

  • Agence : MKTG
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence MKTG

Opération de sensibilisation et de collecte de fonds - ELA

Promotion & Evènements / Digital, Social media

Campagne de communication - MIDAS

Digital, Film Web / Radio

Campagne de communication 360° – « Vendredi 13 » - Casinos Barrière

Digital, Sites Internet / Radio

Campagne TV et digitale – Le recyclage des lampes - Recylum

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Social media

Instant Casino – campagne d’affichage - Casinos Barrière

Presse & publications, Presse magazine / Affichage, Affiche / Panneau grand format

#MyGalaxyGear – marketing direct, digital - Samsung

Digital / Télévision & Cinéma

< Précédent Suivant >