Adobe compare les pubs mobiles à des piqures mortelles de serpents

Par Léa D. le 15/04/2016

Ne laissons pas la situation s'envenimer.

Adobe Marketing Cloud revient avec un nouveau spot amusant dans la continuité des précédents avec le bébé cliqueur, le lancement de fusée géré par un annonceur et ou le fait de tout miser sur le Super Bowl. Ce spot publicitaire réalisé par l’agence Goodby Silverstein & Partners, met en scène deux amis dans une situation délicate. Intitulé « Snake bite », la vidéo avant tout humoristique, présente deux randonneurs, quand soudain l’un des deux se fait mordre par un serpent. D’emblée, son ami navigue sur son smartphone pour trouver une solution. Mais toute action est impossible à cause des publicités mobiles, vidéos non skippables et autres interstitiels. La vidéo se termine avec cette question : « Comment qualifieriez-vous votre expérience client ? ». Adobe pense pouvoir aider.

La vidéo se base sur un insight juste : qui n’a jamais pesté contre une publicité mobile trop impactante, bloquant l’accès au contenu ? Adobe se joue ici des travers de la publicité digitale, et propose de la rendre plus efficace et intelligente grâce à ses solutions Marketing Cloud.

Crédits

News Scan Book

Deux nouveaux budgets pour Maniacom
Max, le fan n°1 de la RATP

1

2

3

4

5

Précédent Suivant